Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il possible de transformer un PODxt (guitare) en PODxt Bass et vice versa ?

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 118 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Est-il possible de transformer un PODxt (guitare) en PODxt Bass et vice versa ?
C'est la même question que celle j'ai posée sur le forum PODxt BASS:

Je possède un PODxt guitare.
Est-il possible de transformer un PODxt (guitare) en PODxt Bass et vice versa sachant que la mise à jour se fait par mémoire flash et non plus par EPROM comme sur le POD 1 ou 2 ?

Je sais les indications sérigraphiées ne seront pas les mêmes mais je m'en fout !
Si on peut économiser 3000 balles ....
2
Bon réponse (officielle ?) du forum US de line 6:

Citation : In a word, no.



Laconique !
Ils perdent pas le sens des affaires chez L6 !
3
Ca, ils allaient pas mettre en place une option qui te permettait d'en acheter deux pour le prix d'un...
4
...ou bien filler un pot de peinture noir avec le pod xt guitare et un rouge avec le... :oops: :fleche: :fleche: :fleche:

lamuzikafred.free.fr
5
Testes toujours pour voir et tiens nous au courant :mdr:
6
T'es gentil, je ne vais pas prendre de risque si c'est No c'est NO :non:
7
Rhaaaaa, justement je me posait la question aller, soit un pionnier :mdr:
Un jour on se rappelra de toi pour avoir revolutionner le monde audio, grace a une decouverte :D:

Jusqu'a ce que line6 te fasse un procces et te foute en taule :oo:
8
Ben non tu iras pas en taule, et tu rendera plein de monde heureux comme tous ceux qui avaient pirater les playstation pour les cd gravé dans l'temps,
moi je dis transformont nos simulateurs pour qu'ils soient plus versatiles et que ma bass sonne surtout!
9
Question bête (pas taper), y a AUCUNE simu du PODxt qui fait correctement sonner une basse ?? genre la "tube preamp" avec de la comp et un peu de reverb ?

(faudrait qu'ils sortent des MODEL PACK spécial bass pour xt... on peu toujours rêver no ?)
Www.telextasy.com
10
Flag