Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

POd xt , PODxt PRO ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion POd xt , PODxt PRO ?
Salut ,

Voila j'ai un V-Amp2 :nawak: bon c'est mon avis.

Et j'aimerai bien me payer un PODxt ....

Mais voila .Qu'elle est la difference entre le PODxt et lePODxtpro si se n'ai que c'est en rack, et qu'il y a plus de branchement sur le rack .

-Est ce que les sons est different ?
-Y en a t'il plus dans l'un que dans l'autres ?
-Y a t'il un temp de latence entre les changement de simulateur (comme sur le V-Amp !!!!) :furieux:
-Faut t'il une interface MIDI pour exploiter le pod dans sa totalité.(pauvre gas qui achéte le V-amp et qui n'a pas d'interface MIDI .... :furieux: )
-Bref PQ Line6pod ?
2
Hello!
J'ai achete dernierement un Pod Xt pro et j'en suis très content. A part plus de connectiques (sorties XRL, numeriques) il n'y a rien de plus que la version "haricot". Il n'y pas de latence dans le changement d'un patch (je l'utilise avec un pedalier midi Berhinger) et il rempli très bien son boulot que ce soit en direct dans une console ou branché dans un ampli de puissance et un 4x12.
Voila :P:
3
J'ai le POD Xt et le VAMP2, et je peux te dire qu'il n'y a aucun problème de latence sur le podXT. j'ai également le floorboard qui va avec, et tout répond instanément, la wah est terrible, les changements gros son-sons clair instantanés...

@+
VTM.

http://cleamusic.free.fr