Gros son dans pod xt
- 40 réponses
- 9 participants
- 2 488 vues
- 1 follower
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2003 à 15:49:18Gros son dans pod xt
Salut à tous,
je vois partout sur les threads que le pod xt n'est pas top pour les grosses distos et bah franchement moi je trouve qu'il assure pas mal et il fait mon bonheur
Peut être que le v amp est meilleur dans ce domaine mais en trouvant les bons réglages sur le POD on arrive à qqch de vraiment sympa.
Qu'en pensez vous ?
je vois partout sur les threads que le pod xt n'est pas top pour les grosses distos et bah franchement moi je trouve qu'il assure pas mal et il fait mon bonheur
Peut être que le v amp est meilleur dans ce domaine mais en trouvant les bons réglages sur le POD on arrive à qqch de vraiment sympa.
Qu'en pensez vous ?
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 17/10/2003 à 16:28:37
Bah sur ma version yen a pas bcp, ce qui me laisse penser qu'on a vraiment pas la même version...
VydoLL
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 17/10/2003 à 16:30:29
Aurais-je une version bourrin?
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 17/10/2003 à 16:33:07
Une question:avez-vous du souffle en sortie (pas sur les présets, hein) quand vous vous enregistrez?Le Pod 2 souffle sur la sortie, quel que soit la modélisation utilisée (claire ou saturée) et j'avoue que ça m'agace un peu même si ça n'est pas très grave.Donc je pensais faire l'acquisition du Xt pour remédier au problème.
Autre question:passez-vous par l'Usb pour l'enregistrement?
Merci.
Autre question:passez-vous par l'Usb pour l'enregistrement?
Merci.
VydoLL
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 17/10/2003 à 16:37:26
-pas de souffle si ce n'est un leger soufle simulé sur les satu.
- j'utilise les sortie analogique que je balance sur ma waveterminal pour enregistré et joue en meme temps.
j'ai fais cependant le test avec l'interface usb et donc les asio fournis avec le pod xt, la qualité est la meme.
- j'utilise les sortie analogique que je balance sur ma waveterminal pour enregistré et joue en meme temps.
j'ai fais cependant le test avec l'interface usb et donc les asio fournis avec le pod xt, la qualité est la meme.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 17/10/2003 à 16:40:34
Merci pour la réponse, claire et nette .
Anonyme
521410
16 Posté le 17/10/2003 à 22:07:27
J ai ecouté le mp3, le son est pas mal surtout quand les notes sont pas etouffés, mais c est pas encore le gros son je trouve, c est un son plutot punky comme ton morceau. Bon tu dois etre un jeuno pour avoir composé ça, la boite a rythme est pas mal programmé et le son pas mal, et puis t es carré dessus, c est un bon debut. Apres pour le theme musical, je trouve qu il ressemble a un vieux plat de pates trop cuite sorti du frigo et rechauffé au micro onde
VydoLL
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 17/10/2003 à 22:14:19
Citation : ai ecouté le mp3, le son est pas mal surtout quand les notes sont pas etouffés, mais c est pas encore le gros son je trouve, c est un son plutot punky comme ton morceau. Bon tu dois etre un jeuno pour avoir composé ça, la boite a rythme est pas mal programmé et le son pas mal, et puis t es carré dessus, c est un bon debut. Apres pour le theme musical, je trouve qu il ressemble a un vieux plat de pates trop cuite sorti du frigo et rechauffé au micro onde
J'adore !
De toute facon le punk ca tourne souvent en rond, alors pire que le micro onde j'en suis au Hyophilisé
Merci en tout cas pour le commentaire
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 19/10/2003 à 19:59:39
Vous utilisez quoi comme réglage pour avaoir un bon son bien rentre dedans ?
perso moi j'utilise la simu dual rectifier même si tt le monde dit qu'elle modélise mal cet ampli.
Pour le micro, j'utilise le dynamic car je trouve que le sm57 en position plein axe n'a pas de pêche et en position décalé est trop froid.
J'attend vos propositions...
perso moi j'utilise la simu dual rectifier même si tt le monde dit qu'elle modélise mal cet ampli.
Pour le micro, j'utilise le dynamic car je trouve que le sm57 en position plein axe n'a pas de pêche et en position décalé est trop froid.
J'attend vos propositions...
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 19/10/2003 à 20:09:29
Hey VydoLL t'as pas envie d'acheter des vrais cables instruments ?!
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
VydoLL
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 19/10/2003 à 21:35:28
J'en ai mais en fait le petit cable est en or fin donc signal plus propre mais j'en ai qu'un
- < Liste des sujets
- Charte