Gros son dans pod xt
- 40 réponses
- 9 participants
- 2 571 vues
- 1 follower

rookinou

je vois partout sur les threads que le pod xt n'est pas top pour les grosses distos et bah franchement moi je trouve qu'il assure pas mal et il fait mon bonheur

Peut être que le v amp est meilleur dans ce domaine mais en trouvant les bons réglages sur le POD on arrive à qqch de vraiment sympa.

Qu'en pensez vous ?
- 1
- 2

VydoLL

Le POD Xt une fois qu'on trifouille les presets propose de tres gros sons :D .
Perso je bosse souvent sur la base du Blizzard et je travaille le micro, la distance et les disto

Rien qu'un blizzard deja sonne pas mal je trouve

exemple sur une de mes compos: http://www.team-dif.com/images/pumaka/-MAO/VydoLL_On_The_Highway.mp3

rookinou

VydoLL

rookinou

VydoLL

rookinou

c'est bizarre...

VydoLL

sinon ecoutes la zik peut etre ce son te dira qq chose?
chui po fou qd meme

rookinou

Peux pas écouter pour le moment chui au boulot et pas de carte son

Ce preset utilise le line6 insane visiblement, perso je l'aime pas trop comme simu c'est pas assez défini, trop brouillon. Après j'ai ptète pas réussi à trouver le bon réglage avec...

VydoLL

Ya une tripooté de preset qui utilisent INSANE qd meme. Il ya bcp de variations souvents d'un preset a l'autre pourtant. Rien qu'a choisir la distance avec le micro, le micro les enceintes, le preamp etc etc
Ha oui je bosse sous Guitar Port aussi !

rookinou

VydoLL

gromeul

Autre question:passez-vous par l'Usb pour l'enregistrement?
Merci.

VydoLL

- j'utilise les sortie analogique que je balance sur ma waveterminal pour enregistré et joue en meme temps.
j'ai fais cependant le test avec l'interface usb et donc les asio fournis avec le pod xt, la qualité est la meme.

gromeul

Anonyme

VydoLL

Citation : ai ecouté le mp3, le son est pas mal surtout quand les notes sont pas etouffés, mais c est pas encore le gros son je trouve, c est un son plutot punky comme ton morceau. Bon tu dois etre un jeuno pour avoir composé ça, la boite a rythme est pas mal programmé et le son pas mal, et puis t es carré dessus, c est un bon debut. Apres pour le theme musical, je trouve qu il ressemble a un vieux plat de pates trop cuite sorti du frigo et rechauffé au micro onde
J'adore !

De toute facon le punk ca tourne souvent en rond, alors pire que le micro onde j'en suis au Hyophilisé

Merci en tout cas pour le commentaire

rookinou

perso moi j'utilise la simu dual rectifier même si tt le monde dit qu'elle modélise mal cet ampli.
Pour le micro, j'utilise le dynamic car je trouve que le sm57 en position plein axe n'a pas de pêche et en position décalé est trop froid.
J'attend vos propositions...

Greggery Peccary

Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify

VydoLL

Borland

Au début je me disais 'C'est tout ?' mais plus tu le rode, mieux tu trouves qu'il est complet et excelent.
Voila le début d'une zic que chuis en train de faire (j'ai meme pas encore finie...)
http://tempo2.phpnet.org/tyler/test.mp3

VydoLL

breizhy

rookinou

t'as utilisé koi comme config en clair et saturé ?

ouaza

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2