Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2003 à 15:48:26Je vais le rebrancher : Quoi de neuf depuis la 1.02 ?
Voila, je l'avais un peu délaissé niveau branchement informatique, mais je vais reconnecter mon PODxt à mon ordi.
Sauf que depuis la maj 1.02, j'ai rien touché dedans.
En allant zoner sur le site de Line6, j'ai vu pas mal de changements : GuitarPort, Line6Edit, etc.
Quelqu'un pourrait me dire où on en est niveau firmaware, drivers USB, a qui sert Line6Edit ?
En 1.02, je dois pouvoir faire les updates via USB, non ?
Bref, qui se sent de me faire un petit topo-briefing sur ce que je peux faire avec mon PODxt aujourd'hui.
Merci.
------------- got milk ?
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
2Posté le 21/10/2003 à 16:40:54
Salut, alors on est a la version 1.04 les changement ce situe au nivo du jcm800 et du mesa rectif, pour etre franc j ai eu le pod xt en v 1.02 et j ai fait l update en 1.04 directement donc pour les changement je pourrais pas d en dire plus, sinon oui tu peux faire l update direct usb, va sur le site de line6 et prends guitar port c est vraiment bien et tu pourras mettre a jour avec le prog il telecharge et install directement les dernieres versions bios et usb et compagnie ;)
desolé j en sais pas plus
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/10/2003 à 18:40:04
Oké, merci.
Donc, si j'ai bien compris, je n'ai plus besoin que de GuitarPort pour tout mettre à jour ? (firmware, usb, et tutti quanti ?)
Et Line6Edit et ToneTransfer, ils ne servent plus à rien maintenant ? (ils sont toujours sur le site line6...)
------------- got milk ?
0
Anonyme
1519
4Posté le 21/10/2003 à 19:18:45
Lol Milk, ton panneau ...... J'ai cru halluciner quand j'ai vu mon ip
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/10/2003 à 19:32:06
T'inquiètes, tout va bien.
Moi aussi j'ai cru halluciner quand j'ai vu ton ip !
Bon sinon, alors, GuitarPort fait tout maintenant ou bien ?
------------- got milk ?
0
Anonyme
1519
6Posté le 21/10/2003 à 20:17:08
Ouai c ca
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/10/2003 à 01:26:55
------------- got milk ?
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/10/2003 à 15:19:28
Euh, par contre, il faut surement que le driver USB du PODxt soit déjà installé avant de pouvoir untiliser GuitarPort ?
C'est toujours le même, ou il y a aussi une nouvelle version ?
Ou encore, c'est GuitarPort qui fait office de driver USB ?