Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bruit horrible

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 219 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bruit horrible
bonjour à tous

je viens demander de l'aide car j'ai un gros probleme depuis quelques jours. j'ai acheté un pod xt d'occasion qui marchait parfaitement bien mais depuis quelques jours j'ai un bruit continu ou un bruit d'hélicoptère a la place  des sons de guitare.

il arrive par moment que sans rien faire il se remet a marcher correctement. hier j'ai fait les mis à jour sur internet et un pote a pu l'utiliser pendant deux heures tout était terminer et en l'allument ce matin il a recommencé c'est très aléatoire. malgré l'avoir ouvert et passé de l'air sec ça continue. si vous une piste je suis preneur

merci d'avance à tout le monde pour votre aide.
2
Essaie un autre bloc d'alimentation identique (attention, c'est des blocs spéciaux délivrant un courant alternatif, il faut donc essayer un autre bloc Line6 identique).

Il est possible qu'une alim défecteuse provoque ce genre de problèmes.

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

3
la description de ton bruit me fait penser à un problème de connectique... sale ou usée...
4
merci pour ces pistes

l'alimentation est neuve si le problème vient de là je suis dégouté j'ai déjà attendu 3 mois pour l'avoir. je vais déjà vérifier toute la connectique et les contacts. je vous tiendrais au courant.

ps: maintenant le problème n'est plus aléatoire

merci à tous et joyeuses fêtes.

5
merci pour ces pistes

l'alimentation est neuve si le problème vient de là je suis dégouté j'ai déjà attendu 3 mois pour l'avoir. je vais déjà vérifier toute la connectique et les contacts. je vous tiendrais au courant.

ps: maintenant le problème n'est plus aléatoire

merci à tous et joyeuses fêtes.


6
Essaie reinitialiser ton pod pour voir.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
j'ai essayé et ca n'a rien changé. pour réinitialiser c'est bien au démarrage on appuie sur édit et save ?

8

ca doit etre marqué dans la notice

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
pod xt d'occase mais je suis aller voire sur le site c'est ca

10
pod xt d'occase mais je suis aller voire sur le site c'est ca