Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2009 à 18:22:47bruit horrible
bonjour à tous
je viens demander de l'aide car j'ai un gros probleme depuis quelques jours. j'ai acheté un pod xt d'occasion qui marchait parfaitement bien mais depuis quelques jours j'ai un bruit continu ou un bruit d'hélicoptère a la place des sons de guitare.
il arrive par moment que sans rien faire il se remet a marcher correctement. hier j'ai fait les mis à jour sur internet et un pote a pu l'utiliser pendant deux heures tout était terminer et en l'allument ce matin il a recommencé c'est très aléatoire. malgré l'avoir ouvert et passé de l'air sec ça continue. si vous une piste je suis preneur
Essaie un autre bloc d'alimentation identique (attention, c'est des blocs spéciaux délivrant un courant alternatif, il faut donc essayer un autre bloc Line6 identique).
Il est possible qu'une alim défecteuse provoque ce genre de problèmes.
0
"How you type is more important than what you type" "L"improvisation ne s'improvise pas" "I drink much better when I'm drunk"
JohannB
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/12/2009 à 23:47:04
la description de ton bruit me fait penser à un problème de connectique... sale ou usée...
l'alimentation est neuve si le problème vient de là je suis dégouté j'ai déjà attendu 3 mois pour l'avoir. je vais déjà vérifier toute la connectique et les contacts. je vous tiendrais au courant.
ps: maintenant le problème n'est plus aléatoire
merci à tous et joyeuses fêtes.
0
erkadae
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/12/2009 à 16:58:49
merci pour ces pistes
l'alimentation est neuve si le problème vient de là je suis dégouté j'ai déjà attendu 3 mois pour l'avoir. je vais déjà vérifier toute la connectique et les contacts. je vous tiendrais au courant.
ps: maintenant le problème n'est plus aléatoire
merci à tous et joyeuses fêtes.
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/12/2009 à 17:19:24
Essaie reinitialiser ton pod pour voir.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
erkadae
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/12/2009 à 18:08:15
j'ai essayé et ca n'a rien changé. pour réinitialiser c'est bien au démarrage on appuie sur édit et save ?
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 27/12/2009 à 18:11:48
ca doit etre marqué dans la notice
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
erkadae
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 27/12/2009 à 18:13:47
pod xt d'occase mais je suis aller voire sur le site c'est ca
0
erkadae
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 27/12/2009 à 18:13:51