bruit horrible
- 12 réponses
- 4 participants
- 1 322 vues
- 4 followers

erkadae
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/12/2009 à 18:22:47bruit horrible
bonjour à tous
je viens demander de l'aide car j'ai un gros probleme depuis quelques jours. j'ai acheté un pod xt d'occasion qui marchait parfaitement bien mais depuis quelques jours j'ai un bruit continu ou un bruit d'hélicoptère a la place des sons de guitare.
il arrive par moment que sans rien faire il se remet a marcher correctement. hier j'ai fait les mis à jour sur internet et un pote a pu l'utiliser pendant deux heures tout était terminer et en l'allument ce matin il a recommencé c'est très aléatoire. malgré l'avoir ouvert et passé de l'air sec ça continue. si vous une piste je suis preneur
merci d'avance à tout le monde pour votre aide.
je viens demander de l'aide car j'ai un gros probleme depuis quelques jours. j'ai acheté un pod xt d'occasion qui marchait parfaitement bien mais depuis quelques jours j'ai un bruit continu ou un bruit d'hélicoptère a la place des sons de guitare.
il arrive par moment que sans rien faire il se remet a marcher correctement. hier j'ai fait les mis à jour sur internet et un pote a pu l'utiliser pendant deux heures tout était terminer et en l'allument ce matin il a recommencé c'est très aléatoire. malgré l'avoir ouvert et passé de l'air sec ça continue. si vous une piste je suis preneur
merci d'avance à tout le monde pour votre aide.

niepce
356

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 26/12/2009 à 18:27:13
Essaie un autre bloc d'alimentation identique (attention, c'est des blocs spéciaux délivrant un courant alternatif, il faut donc essayer un autre bloc Line6 identique).
Il est possible qu'une alim défecteuse provoque ce genre de problèmes.
Il est possible qu'une alim défecteuse provoque ce genre de problèmes.
0
"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

JohannB
365

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 26/12/2009 à 23:47:04
la description de ton bruit me fait penser à un problème de connectique... sale ou usée...
0

erkadae
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 27/12/2009 à 16:58:44
merci pour ces pistes
l'alimentation est neuve si le problème vient de là je suis dégouté j'ai déjà attendu 3 mois pour l'avoir. je vais déjà vérifier toute la connectique et les contacts. je vous tiendrais au courant.
ps: maintenant le problème n'est plus aléatoire
merci à tous et joyeuses fêtes.
l'alimentation est neuve si le problème vient de là je suis dégouté j'ai déjà attendu 3 mois pour l'avoir. je vais déjà vérifier toute la connectique et les contacts. je vous tiendrais au courant.
0

erkadae
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 27/12/2009 à 16:58:49
merci pour ces pistes
0

Tsaddeous
8719

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 27/12/2009 à 17:19:24

erkadae
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/12/2009 à 18:08:15
j'ai essayé et ca n'a rien changé. pour réinitialiser c'est bien au démarrage on appuie sur édit et save ?
0

Tsaddeous
8719

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 27/12/2009 à 18:11:48

erkadae
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 27/12/2009 à 18:13:47
pod xt d'occase mais je suis aller voire sur le site c'est ca
0

erkadae
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 27/12/2009 à 18:13:51
pod xt d'occase mais je suis aller voire sur le site c'est ca
0

Tsaddeous
8719

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 27/12/2009 à 18:27:00

erkadae
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 27/12/2009 à 18:39:56
merci quand meme j' avais pensé la meme chose mais après avoir réinitialisé ca a marché 30 seconde et mon bon vieux hélicoptère est réapparu lol un espoir snif.
0

erkadae
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 25/02/2010 à 18:35:28
salut a tous
j'ai démonté le pod il est propre a l'intérieur pas de problème au niveau des soudures
j'ai l'impression qu'il a besoin de chauffer pour se lancer correctement. c'est quand même pénible car des fois il met une demie heure à se remettre en route correctement (fin du bruit d'hélicoptère ou sifflement)
si vous avez d'autres idées je suis preneur.
merci a tous j'en suis rendu à essayer de faire tester les composants
.
j'ai démonté le pod il est propre a l'intérieur pas de problème au niveau des soudures
j'ai l'impression qu'il a besoin de chauffer pour se lancer correctement. c'est quand même pénible car des fois il met une demie heure à se remettre en route correctement (fin du bruit d'hélicoptère ou sifflement)
si vous avez d'autres idées je suis preneur.
merci a tous j'en suis rendu à essayer de faire tester les composants

0
- < Liste des sujets
- Charte