Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert preset sur micro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transfert preset sur micro
Bonjour
Heureux possesseur du POD XT depuis hier je me suis baiser un doigt en jouant au basket avant hier . Conclusion je teste le POD en open tuning et je me plonge dans la doc.
Mon probleme de novice est d'archiver les sons originaux de mon pod sur micro.
Je suis la notice tout se passe bien la transmission des donnes se passent bien suivant le pod . Mais ou ces donnes osnt elles archivées ? Sous quelle format ? faut il ouvrir Guitar port pour archiver ?
Si vous voulez aider un nouvel adepte
MERCI
2
On a 2 points commun:
- j'ai un POdxt
- je me suis cassé le doigt le mois dernier

Redevenons sérieux: avec le logiciel PODXT edit, dans la partie gauche de la fenêtre, tu sélectionne le répertoire où tu sauvegardes les patches.
Ce logiciel est livré sur le CDrom accompagnant le ptit ou dispo en téléchargement sur le site de line 6, c'est le tonetransfert comme ils disent (etape 1):

http://tonetransfer.com/
3
Treve de plaisanterie mon doigt ne va toujours pas mieux alors je bricole mon pod .
Je n'arrive toujours pas a transferer l'ensemble de mes preset sur guitar port .
Je fais bien les manip comme indiqué sur le bouqin jusqu'au dernier SAVE ou mon ecran du pod me signale SENDING SYSEX c'est a dire que le transfert se fait bien par mes ports midi qui sont ( je suis presque sur ) bien branchés.
Mais ou sont enregistrées ces parametres ?

Autre petite question comment crée des fichiers lib contenant plusieurs preset ?

MERCI
4
Tu as essayé le transfert via le port USB avec GuitarPort ?

Broady1, Electron libre de la musique