Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bundle metallica acdc ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 201 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bundle metallica acdc ?

alors simple quelqu'un a-t-il fait un bundle de metallica et acdc ?

merci d'avance

...

2

tu n'as pas trouvé ton bonheur dans le CUSTOM TONE de Line6???

3

plus ou moins mais c'est galère 10 000 fois trop de patch et les 3/4 pas terrible. C'est pour sa que je voulais savoir si il existait un bundle de son vraiment sérieux qu'un gars aurait fait, sinon tampis je vais continuer à ouvrir fichier par fichier sur le custom tone.

merci d'avance

...

4


j'utilise un patch qui s'appel jump plexi qui est assez agréable pour faire de la rythmique d'acdc mais pour les solo je trouve que c'est pas ce qui a de plus impressionant comme engin le podxt si on veut une dynamique à la ACDC ou Metallica (je parle des 10 premières années de Metallica bien sur) dans ce sens il faut vraiment être très très bon pour faire sonner le podxt de façon acceptable pour les perfectionnistes qui ont l'oreil difficile à contenter.

5

yoyogtr

je suis allé voir le custom tone je regarde une musique acdc et le mec fait son son avec un treadplate à la place d'un marshall. ensuite je descend un peu et la 10 fois le même son de suite. C'est sa qui est chiant sur le custom tone

...

6

oué pour du acdc j'utilise soit le plexi jump lead ou jtm 45 pour les sons que je crée. C'est pas mal mais je voudrais des sons professionnels si sa existe pour voir.

...

7

pour les sons métal classic rock j'utilise beaucoup le JCM900 canal clean pour le grain et la pedale BOSS MT2 pour la saturation...

sur pod-xt : amp Brit J-900 Cln (model pack METAL SHOP) + stomp Killer Z (model pack FX JUNKIE)

l'égalisation à l'ampi : peu de bass, middle à fond, peu de trebble, presence à fond

8

le jcm 900 je ne l'utilise jamais mais je vais essayer. Par contre je suis un fan du spinal puppets qui est pour moi mon meilleur ampli ! avec une redcomp (mxr), enceinte V30 il me semble et une bonne équal.

Pour résumer : il n'existe pas de bundle metallica et acdc ?

...

9

je n'en connais pas... alors t'as plus qu'à!!!!   icon_wink.gif