Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment combiner les effets du pod?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment combiner les effets du pod?
Jaimerai savoir comment on fait pour par exemple faire un preset où il y aurait du chorus et du flanger en même temps parce que apparement on ne peu metre qu'un seul effet mod par son, je me trompe? @+++
2
Non tu te trompe pas
3
Ha c relou ça, ça limite quand meme vachement! :((
4
5
Bah on peut pas c'est sur mais ca limite pas vraiment parce que mettre un flanger et un chorus en meme temps c'est pas très courant quand même, meme carément expérimental !!!

Tiens ce soir je vais voir ce que ca donne lol ! :mdr:

Non mais sans déconner ca me parait plutot bizarre de vouloir faire ca !!! Non ?
6
Rien n'est bizarre, tant ke le son te plais, je vois pas de limite.
On a bien inventé des reverse delays, c pas bizarre ca?
7
En meme temp un chorus+ un flanger ça sert pas à grand chose :|
mais avec le pod tu pe combiner delay+comp+rev+mod+disto+wha c pas mal deja :clin:
8
Ce que je trouve bizarre c'est pas le fait de vouloir créer un son bien particulier et perso j'adore les effets un peu bizarre comme les reverses delay :clin:

Non moi je pense juste que si on ajoute un chorus à un superbe flanger, ca va simplement déteriorer le flanger sans apporter quelquechose en plus ou inversement ! Le fait est que ce sont tous les 2 des effets de type modulation et que c'est pas un hasard si la plupart des multi effets du marché ne proposent pas de les mettre en meme temps !!!

Mais d'un autre coté peut etre que effectivement je me trompe et que ca peut donner quelquechose de vraiment délirant mais franchement j'en doute !!!! Bref j'essaierai ca ce soir !!!!
9
Bein pour l'avoir essayé c pas terrible, c deux effets assez similaire dans le principe avec une reinjection du signal supplementaire pour le flanger, donc c le melange c bof....
10
Lol fout me fait marrer a vous pendre le choux sur ce foutu effet flanger + chorus :lol: , c'était juste un exemple parmis tant d'autre, j'aurais plus tendance a combiner une delay et un chorus. je pense ke je vais rajouter mon zoom sur ma boulce d'effet juste pour rajouter des effets de types delay, flager, chorus, voila merci pour les conseils @+++