Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En savoir plus sur la prise RJ45 du PODXT

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En savoir plus sur la prise RJ45 du PODXT
Bonjour a tous :D:

Voila je suis en train de fabriquer un pedalier MIDI pour mon POD XT et je me pose des questions a propos la PRISE RJ 45 du dit POD XT :???:
Pour le moment mon pedalier utilise la prise MIDI in Du pod et l'alimentation qui vient de la prise RJ 45 du POD (12 v). Tout marche bien mais ca fait deux prise a mettre alors que je pourrait tout envoyer sur la prise RJ 45 (en effet je suppose que le midi transit dans cette prise).
Donc la question je vous la pose a vous car LINE 6 ne veut pas repondre a mes mails :non: :fache: .
Si vous avez le schema de cette prise ou si vous en savez plus a son sujet ??????

merci d'avance...... :clin:
2
Je n'ai malheureusement pas de reponse a ta question .
Tu fabriques ta pedale midi tout seul ? avec une proom dedans ?
Chapeau.
Si tu y arrives mets toi a ton compte et fabrique en pour les copains car c'est pas donné.
En tout cas bon courage.
Moi je pense m'acheter la pedale de berhinger la FCB1010 qui tourne aux alentours de 150 euros .
Bon courage
3
Sinon tu peux aussi le brancher a la prise téléphonique (RJ45) et faire un concert de chez toi. :mdr:
4
Salut,

personnellement je pense que ce n'est pas gagné, je m'explique ...

le truc c'est que le rj45 est un standart réseau et donc ils ont dû développer leur propre systeme interne au pod et au pédalier pour que les 2 se parlent ! Et c'est meme pas dit que ce soit de l'information midi qui transite !
Moi je pense qu'il n'y a que line6 qui peut répondre à ta question ...

Ou alors ce qu'il te faut c'est un shortboard et refaire le meme circuit !

bon courage