Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2004 à 09:38:18G trouvé comment jouer de l'orgue avec une gratte et le pod xt!
Salut tt les monde. hier soir, je me sui amusé à essayer tout et nimporte koi avec mon pod. j'ai pris la modélisation d'ampli acoustique, j'ai mis aucun micro spécial, ni aucun type de baffle d'ampli sépcifique, juste le son acoustique. j'y ai rajouté un chorus bien chargé. et pour finir, j'ai mis la reverb cavernous à fond (mix, decay,...) et la je me sui vraiment pris pour le fantome de l'opéra qui joue de l'orgue dans les égouts! désormais je peux jouer toutes les intros de cradle of fitlh, je peux jouer des trucs vraiment flippants. essayez pour voir, c transcendant! (evidement cela ne rend bien que si vous jouez sur un apareil stéréo) @+++
doudou33
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/02/2004 à 12:13:37
Y'avait de la cock dans ton pod ou koi ??!!,??
0
bambouliac
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/02/2004 à 13:36:35
Lol non c pas un mito, je te jureque ça marche!!!
0
doudou33
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/02/2004 à 13:48:02
T'as joué avec lui ???
C'est toi son revendeur ???
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/02/2004 à 13:53:15
Non ca tiens la route moi qui connait tres bien cette machine ca me suprend pas effectivement en poussant un reverb cavernous t'a moyen d'avoir des truc tres bizare maintenant est ce que ca sonne comme un orgue faudrai entendre mais c jouable pour avoir quelquechose d'a peu pret ressemblant
0
maitreyoda84
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/02/2004 à 22:44:47
Ajoute un pitch de un octave en dessous et le soufle de Dani Filth tu sentiras sur ta nuque ...;
0
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D