Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G trouvé comment jouer de l'orgue avec une gratte et le pod xt!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G trouvé comment jouer de l'orgue avec une gratte et le pod xt!
Salut tt les monde. hier soir, je me sui amusé à essayer tout et nimporte koi avec mon pod. j'ai pris la modélisation d'ampli acoustique, j'ai mis aucun micro spécial, ni aucun type de baffle d'ampli sépcifique, juste le son acoustique. j'y ai rajouté un chorus bien chargé. et pour finir, j'ai mis la reverb cavernous à fond (mix, decay,...) et la je me sui vraiment pris pour le fantome de l'opéra qui joue de l'orgue dans les égouts! désormais je peux jouer toutes les intros de cradle of fitlh, je peux jouer des trucs vraiment flippants. essayez pour voir, c transcendant! (evidement cela ne rend bien que si vous jouez sur un apareil stéréo) @+++
2
Y'avait de la cock dans ton pod ou koi ??!!,??
:oo: :oo: :oo: :8O: :oo: :8O:
3
Lol non c pas un mito, je te jureque ça marche!!! :bravo:
4
T'as joué avec lui ???
C'est toi son revendeur ??? :D: :D: :D:
:8O: :8O:
5
Non ca tiens la route moi qui connait tres bien cette machine ca me suprend pas effectivement en poussant un reverb cavernous t'a moyen d'avoir des truc tres bizare maintenant est ce que ca sonne comme un orgue faudrai entendre mais c jouable pour avoir quelquechose d'a peu pret ressemblant :boire2:
6
Ajoute un pitch de un octave en dessous et le soufle de Dani Filth tu sentiras sur ta nuque ...; :demon:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES