Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Port usb et version 1.05

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Port usb et version 1.05
Y aurait-il une âme généreuse capable d'expliquer à un simple guitariste et pas un pilote de la NASA comment faire pour configurer la connexion USB et télécharger la version 1.05. Mon POD est en version 1.04, j'ai passé l'après-midi de samedi et même plus pour n'aboutir nulle part!!! Et ce avec les explications pour le téléchargement en mains!!! L'informatique et moi on est loin d'être copain... Donc pour les explications faut les faire limites langage bébé! Ha oui j'utilise un cable joystick midi pour télécharger et mon pc n'a qu'une seule connection midi. Je ne sais pas si ça a une importance quelconque, mais bon sait-on jamais! Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'éclairer et je pourrais même dire me sauver.
2
Salut je veux bien t'aider, as tu MSN?
3
J'ai MSN, mais je ne suis pas chez moi mais au boulot. Si tes explications n'implique pas que j'intervienne maintenant avec le pod et mon ordinateur, alors c'est ok.
4
Bh ecoutes je prefere attendre que tu sois devant ton Pc....


Deja telecharge la version 2.00 ce sera deja mieux (sinon je te le passerai via MSN) il te faut POD INSTALLER v.2.00 + GuitarPORT Installer et Line 6 edit.

Mais rien quand syivant ce le setup te dis tu devrais te debrouiller, simplement bien configuerer ton Port Usb et le reservé seulement pour ton POD

mon adresse MSN

guitarsnake@hotmail.com