Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet transfer des models packs sur un nouveau pod xt car l'autre est mort

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 261 vues
  • 5 followers
1 transfer des models packs sur un nouveau pod xt car l'autre est mort

salut a tous,

voila, je vous explique le probleme.

mon ancien pod xt est belle est bien mort.

j'ai trouvé un second d'occas et je voudrais recuperer mes models packs pour mettre sur mon nouveau pod xt.

comment peut on faire ça quand on a plus l'ancien pod xt. icon_confus.gif

j'ai "desauthoriser" mon ancien pod sur le site line 6 mais je peux pas valider ca dans line 6 edit.

c'est nul

 

help meeeeeeeee

 

merci a tous

Stef
2
je suppose que le probleme est le meme lorsque tu passes du pod xt au pod pro ?! icon_facepalm.gif

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
et si tu passe d un pc a lautre tu penses que ca peux merder ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
Je vais me retrouver dans la meme situation suite au crash de mon podxt. Comment as-tu resolu ton probleme de transfert ? Merci.
5
up d'outre tombe :mdr:

bon je suppose que mikethehobbit et myrddhin on eu la réponse depuis le temps !

Pour les autres : se connecter sur line6 et enregistrer le nouveau pod xt / ux1 / ux2 / gx / kb37

On a le droit a 6 équipements line6 avec ses packs. Voilà !
6
Et quoi si on a des models packs, comment les fait-on "entrer" dans le POD? On doit upgrader le POD qui du coup peut fonctionner en standalone avec ces packs?

 

 

 

7
oui,

je m'autocite : "se connecter sur line6 et enregistrer le nouveau pod xt / ux1 / ux2 / gx / kb37

On a le droit a 6 équipements line6 avec ses packs".

Standalone bien sûr.