Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Line 6 POD XT

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter POD XT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 63,73 €

Pour info et vos negos .

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 1 follower
Pour info et vos negos .
Salut,

Pour info, apperemment, Line 6 à décider de réduire les prix de sa ligne Pod.

Le premier a répercuter cette baisse de prix est le belge Piens : 288 euros (hors frais de transport).

Alors si vous vous apprétez à acheter un pod ... négociez au mieux ... car tel que je connais les commerçant français ils vont attendre la sortie de la relève des Pod pour commencer à envisager de baisser leurs prix !

En tout cas cette baisse annonce à mon sens une sortie prochaine d'une nouvelle ligne ou quelque chose comme ça !

A+
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Ne serait ce pas plutôt les commerçants qui se décident ENFIN à appliquer la baisse du dollars sur les produits qu'ils achètent aux US?
Maybe ... mais les faits sont là ... pour ces produits la concurrence est lancée !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
En ce qui concerne le prix de piens je tien a préciser que 288€ c effectivement hors frais de transport mais également hors tva.. :(((
J'habite en belgique et la commande avec tva et frais de transport me reviens a 371,80€ en fait.
La naïveté est l'aptitude à se faire exploiter. (froudish)