Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PodXt nouvelle update ;-)

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PodXt nouvelle update ;-)
Voila, annoncé début de l'été, reporté pour la fin Aout et finalement dispo depuis cette fin d'après midi la nouvelle version du Firmware 2.0 pour le Podxt avec nouvelles fonctions, nouveaux amplis et effets....
ça fait une heure que je cherche a entrer sur le site Line6 mais il semble y avoir des problèmes pour la connection (serions nous déja trop a voiloir upgrader nos bêtes?).

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

2
:furieux: je viens de telecharger la nouvelle version 2.00 il y a un bug mon Podxt est VIDE :!:
plus d'amplis, d'effets, de HP... NADA toutes les memoires sont vides :furieux:

Suis-je seul dans ce cas?

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
Ouf ça marche.
Je ne sais pas ce qui c'ets passé. J'ai fait un Backup complet et reinstallé la nouvelle version en utilisant le nouveau utilitaire Monkey mais en ayant telechargé la nouvelle version sur mon DD depuis le site Line6 (il semble que Monkey doit le faire mais c'est pas top).

4 nnouveaux amplis, un Eq sur chaque patch programable etc.... tout bien comme annoncé par Line6 depuis un moment.
4 Amplis seulement? oui mais voila il y en a un paquet de dispo avec toute une liste de nouveaux effets mais il faut allonger les sous pour les avoir :fache: les rats :!:
C'etait beau de croire au pêre noel, ils débloquent la mémoire pour permetre d'avoir 64 emplacement en plus, mais c'est en fait pour ensuite proposer un paquet de News mais payantes. bien vu Les gars de Line6.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
Suite de l'histoire PodXT V2 + GuitarPort. Le soft ne reconnaot pas les nouveaux patchs, effets, amplis, Eq etc.... de la nouvelle version. Il est possible de l'utiliser mais avec des limitations le temps que Line6 sorte une nouvelle version de GuitarPort pouvant accepter toutes les nouveautés.
D'après la Knowledge base de Line6 :

Citation :
Attention PODxt / PODxt Pro Version 2 users:
Installing GuitarPort will remove the USB drivers that are compatible with PODxt/Pro Version 2 firmware and the latest supporting software. If you install GuitarPort after installing the new USB drivers, you must launch the Line 6 Monkey application and reinstall the latest USB drivers to correct this problem.

Playing back tracks and using GuitarPort Online functions properly with a PODxt / PODxt Pro that has the Version 2 upgrade. GuitarPort will not, however, be able to properly display parameters related to new features such as post-EQ and new amp models. In addition, GuitarPort’s Tone Locker may not function as expected with the new 128 patch preset bank.

We expect to release an updated version of GuitarPort that is fully compatible with the PODxt Version 2 upgrade in the not too distant future, but a date for this software release has not yet been announced. In the meantime, feel free to use GuitarPort even with these limitations, and note that Line 6 Edit fully supports PODxt Version 2 and offers excellent visual editing and management of PODxt tones. To learn more about Line 6 Edit, our free software editor/librarian which supports direct transfer of tones from our vast online tone library, visit www.customtone.com.



déja je trouvais le son du Pod sympa mais là il me semble qu'il sonne encore mieux avec cette nouvelle version et dés que le fignolage sera fait avec réglage du comp" et Eq sur les patch se sera bien plus que simplement sympa :lol:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.