Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Podxt v2.0 + model packs

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 2 503 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Podxt v2.0 + model packs
J'ai telecharger l'upgrade gratuit. Sublime les nouveaux simul metal !!!!

Quelqu'un aurrai deja telecharger un des nouveaux "model packs"...ça sonne comment ? facile a telecharger ?

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mëme souci que toi depuis hier. Je pense que le problème vient d'un serveur en rade chez line6. :??:
Je leur ai envoyé un rapport de bug (comme beaucoup d'autres visiblement).

Je pense qu'il est sage d'attendre demain que ces braves gens rentrent de week end et rebootent leurs serveurs.
:(((

Je pense que les services commerciaux vont faire ce qu'il faut pour que ça marche dans les plus brefs délais car j'ai comme l'impression qu'il y a de la demande pour les models packs... :clin:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
12
Pour en revenir au prix je ne trouve pas ça trop excessif quand même. Qui n'a pas pas réver de pouvoir changer gratos sont magnétoscope lors qu'il est dépassé... et bien pour le POD c'est possible !!!!! :bravo:
Et puis l'emsenble des model packs est quand même moins cher (et de loin) quand la moindre pédale d'effet banale. Même si le POD est un poil cher à l'achat (et encore...) ils ne se paient pas de notre tête chez Line 6... ils aurez pu sortir un nouvel appareil et nous laisser à la traine... comme les autres !!!
MERCI MONSIEUR LINE6 :o:
13
=> Horus

content de voir que je suis pas le seul (même si sur le forum Line 6 on est une pelletée...).
Je crois pas que ce soit un problème de serveur bloqué car sur le forum line 6 certains sont bloqués depuis plus d'une semaine.

Il semblrerait que le pb viennent du pc en lui même dont certains (pour une raison inconnue par les gens de chez Line 6) n'acceptent pas cette mise à jour. :???:

Concernant le prix, c'est interressant pour les nouveaux acquéreurs du POD car le prix du neuf a sacrément baissé (350eur). Ce qui fait que maintenant tu as le POD plus les model packs pour le même prix que le pod tout court il y a encore quelque semaines.

Evidemment pour ceux qui ont le POD depuis longtemps (dont moi) ça peut être plus dur à avaler mais moi personnelement je trouve pas ça scandaleux et même presque normal au vu du nombre d'amplis supplémentaires disponibles.
14
Peut être, mais les propriétaires de mac ont aussi le problème...

un thread approprié pour suivre le probleme
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
15
Pour ma part j'ai tout telecharge nickel update et modele pack il y a 15 jours . Vous affolez pas il y a peut etre un problemem chez line6.
Pour le modele pack mon avis est partagé.
Pour moi la majorité des effets nouveaux sont a chier . les effets de synthé je les laisse au mec qui joue du clavier dans mon groupe . Bien sur ca permet de faire un petit truc bizarre de temps en temps mais on est avant tout des guitariste. J'aurai preferé une autre disto ou quelquechose comme ca.
Pour les ampli c'est autre chose je suis agreablement surpris par les amplis line6.
Pour moi le plus important est l'update qui me donne plus de patches
16
Ayé ça remarche (enfin) !! :bravo:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
17
Petit pb constaté hier soir en répet suite au passage à la version 2, la numerotation midi des patches semble avoir changé !
:oo: Soit ils ont changé les numeros des pacth soit le POD démarre à 1 maintenant au lieu de 0.

J'ai rien changé au niveau programmation sur mon pédalier midi mais quand je choisis par exemple le patch 1 je tombe sur le patch 2, c'est trop chiant il va falloir que soit je décale tous les patches du pod soit que je reprogramme mon pédalier. :furieux:

Est ce que certains d'entre vous ont également constaté ce changement ?
18
J'ai cru lire ça sur les forums line6... :|
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
19
Ca y est j'ai réussi à installer tout aussi.

J'ai pris les 3 packs complets et je regrette pas mon achat. Le pack Metal est vraiment sympa, c'est vrai que ça manquait dans le POD ce genre de simulations mais maintenant on est vraiment servi (Bogner Ubershall, Diezel VH4, Triple rectifier, 5150, Engl Powerball... :oo: ). En plus avec l'EQ maintenant ya vraiment moyen d'obtenir des sons assez énormes. :bravo:
J'ai une ptite faiblesse pourla simu du canal 4 du Diezel VH4 :aime: (faudra la faire écouter à Klawn pour qu'il puisse juger de la réalité de la simulation... on connait déjà sa réponse... :clin: ) et j'aime bien aussi le line6 big bottom (d'après eux c'est un mix entre l'ubershall et le rivera knuklehead... à vérifier mais en tout cas ça sonne).

J'ai pas trop eu le temps de tester les autres amplis du pack classic (il faut dire qu'on passe de 32 à 72 amplis !) il y a la simu de l'ampli fender de voyage qui est marrante, ça donne un son tout petit un peu crade qui peut être sympa pour certaines intros.

Concernant les effets, c'est vrai que la plupart relèvent du gadget et leur utilisation ne sera qu'anecdodique. Mais j'aime bien quand même le ring modulator car ça me permet d'avoir des sons à la mike einziger d'incubus sur SCIENCE. Les effets synthés sont rigolos car on peut obtenir des sons des années 80 mais à part ça...

Voilà mes 1eres impressions, je vais tester tout ça un peu plus en profondeur...
20
Coucou ! :D:
Ce serait cool si quelqu'un pouvait décrire succintement les nouveaux amplis du pack metal :)
Et dites-moi, comment ça se passe au niveau de l'interface du Pod après installation d'un ou plusieurs packs ? Ca ajoute tout bêtement des amplis et/ou des effets à ceux pré-existants de façon transparente ou alors il y a une nouvelle manip à faire ?
Merciiiii...
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...