Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Podxt v2.0 + model packs

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 2 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Podxt v2.0 + model packs
J'ai telecharger l'upgrade gratuit. Sublime les nouveaux simul metal !!!!

Quelqu'un aurrai deja telecharger un des nouveaux "model packs"...ça sonne comment ? facile a telecharger ?

merci d'avance.
2
Je colle ce que j'avais déjà écrit ailleurs.
Le model pack me semble un peu superflu:
- le pack disto possède 2 ou 3 ampli haut gains très sympas => pour les métaleux et adeptes de la 7 cordes
- les amplis fender du pack classic sont décevant. Le Conhort est très sympa (genre Vox survitaminé)
- le pack FX relève du gadget

En résumé la signature sonore du podxt est reconnaissable on ne perçoit plus trop de différence entre la pléiade d'amplis (au nombre de 74 ).
Pour 99 $ c'est cher quand meme bien qu'on ai l'impression d'avoir toute la panoplie d'effets et d'amplis du Vetta 2.
La mise à jour version 2.0 donne un son un peu plus précis. Forte disto sur le fender deluxe
Les meilleurs surprises viennent des amplis maisons de line 6 tous très différents et exploitables.

Avis à confirmer apres des réglages et expérimentations poussés. Il faut du temps pour venir à bout de l'engin :aime:
3
OK avec toi , je me suis jeté aussi sur le pack et je me retrouve avec une usine a gaz. d'accord aussi sur les amplis line6 ,il y a du bon . moi qui ne recherche pas specialement un son metal ( je fais du blues rock ) je ne suis pas trop satisfait . Mais faut voir en baissant les drives . l'ennui principal pour moi c'est que le guitarport ne reconnais pas le pack .
ces critiques sont a chaud je vous en reparle plus tard car il me faudra longtemps pour faire le tour de la bete.
4
Merci pour vos reponse rapide.
J'ai fait l'upgrade avec l'aide du gars a line 6...impeccable, du coup j'ai aussi pris les packs, effectivement c'est l'usine a gaz...heureusement pour les vacances je risquer pas de retourner au boulot bientot avec tout ces nouveaux jouer...
5
Euh, petite question, c'est quoi ces packs?
Ca marche avec le PODxt PRO?
Il faut necessairement un guitar port pour les obtenir?
zankiou
6

Citation : Euh, petite question, c'est quoi ces packs?


c'est la suite payante de la mise à jour gratuite du podxt (ou pro) version 2.0 !
Tu as droit à 40 amplis supplémentaires plus des effets... Au max ça coute 99$.
va surfer sur le site www.line6.com pour de plus amples infos...

Citation : Ca marche avec le PODxt PRO?


sans problème

Citation : Il faut necessairement un guitar port pour les obtenir?


non
7
Pour plus dinfo:
https://line6.com/modelPacks/home.html

des démos sonores des nouveaux amplis et des effets...
https://line6.com/modelPacks/sounds.html

le complémént de "l'ancien" manuel du PODXT 2.0 où l'on décrit toutes les nouveautés :

https://line6.com/manuals.html?families=1&submit=submit&manuals_name=Model+Packs+Handbook

Pour moi la grande nouveauté c'est 128 mémoires au lieu des 64 du podxt 1.5
J'aurais pas assez d'une semaine de vacances pour tout remplir....
8
Il y a peut être 40 amplis supplémentaires mais 99 $ je trouve quand même qu'il y a de l'abus !
On nous prend vraiment pour des "pompes à fric".
It's Never The End !
9
Oui c'est un peu cher, ça fait 82€ mais on peut prendre des pack séparés à 49 $ seulement (!).
j ecrois qu'il y a une opération satisfait ou remboursé.
10
Salut,

j'essaie desespérément d'obtenir les model packs mais avant de pouvoir les avoir il faut mettre à jour l'USB firmware et là ça bloque systématiquement. :furieux:

La mise à jour à la version 2.00 s'est faite sans pb mais là impossible de mettre à jour l'uSB firmware et passer à la version 1.12. Sur le forum line 6 il y a un nombre incalculable de mecs avec le même pb sans avoir de solution.

Est ce que quelqu'un parmi vous aurait eu ce souci et aurait miraculeusement réussi à la résoudre ? :???: