Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2004 à 19:15:50Nouveauté: le PODxt LIVE
SCOOP
Le podxt LIVE c'est :
le podxt version 2 plus une pédale d'expression plus un pédalier plus une interface avec la variax (VDI) permettant de changer de son d'ampli, d'effet et de guitare sur une pression de pédale !
Voilà de quoi dépenser des thunes
Fo Voir !!!! mais moi je prefere mon podxt avec ma berhinger 1010 . au moin sj'ai deux pedales d'expression . Et puis je le trouve particulierement laid.
0
Anonyme
521397
7Posté le 16/09/2004 à 09:23:51
Meme si personellement j utilise mon PODxt uniquement dans mon home studio, je trouve l'idée plutot bonne pour du live et surtout pour ceux qui n'ont pas de POD.
0
Leulapin
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/09/2004 à 10:04:59
A voir comment il gère le midi et l'amp switching, si tu peux piloter d'autres trucs avec un midi un minimum paramétrable sur plusieurs canaux et plusieurs ctrl/prog change par preset et si l'amp switching permet de switcher plusieurs canaux alors oui c un bon produit.
Sinon c un gadget, sur une scène tu mets pas toute ton électronique par terre autant que possible, pour le coup que quelqu'un vienne slammer dessus
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 16/09/2004 à 10:19:19
Il n'a pas les sons Metal Shop, Collector Classic et FX junkie d'origine, pas cool, au fait, ils valent quoi ces packs ?
0
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10Posté le 16/09/2004 à 10:37:27
Ouai... pour le live, le pod XT c'est potable mais uniquement sur une sono !!!!!
Sur un ampli...c'est la KATA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!