Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Podxt+guitar port+line6 edit=tone transfer

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Podxt+guitar port+line6 edit=tone transfer
:furieux:
M'énerve !!!
j'ai bien le CD qui accompagne l'achat du pod et il suffit, d'après eux, de se connecter pour avoir guitar port gratuitement pendant 30 jours !
Or, quand je clique sur la page concernée .......Impossible d'afficher la page suivante !!!
j'y comprends rien et c tout en anglais évidemment !
Qui peut m'aide ?
Help ! I need somebody
Menlove
2
Il m'est arrivé le meme problème, sauf que moi, je me suis abonné et puis après: "This page can't be found" !! :rocket:
Durée de mon abonnement 15 min...Line 6 n'avait aucune solution pour moi, toutes les tentative de "réparation" furent testé en vain...
Réponse de Line 6: "Désolé, nous ne connaissons pas la solution a votre problème"...
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
3
J'ai jamais eu de CD avec l'achat du podxt moi, ou alors je ne m'en souviens pas.

Par contre , pour tous les logiciels de line 6, tu vas sur leur site et tu t'inscrits en fournissant le N° de série de l'appareil utilisé (il se trouve sur l'étiquette blanche au dos du pod). C'est tout!!! Ensuite tu peux télécharger gratuitement tous leurs logiciels ou presque.
Rien de plus simple.
Sam :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Vous enervé pas .

c pourtant tres simple

tu va sur le site de line 6 , tu créé OBLIGATOIREMENT un nouveau compte , tu enregistre donc ta machine (ton podxt) et ensuite tu va sur la section support ou download et la tu peu telecharger le guitarport GRATUITEMENT , ce systeme n'est pas payant du tout il faut juste s'enregistrer .

le soft fait 40 Mo en plus tu as monkeys audio pour mettre a jour ton podxt , n'hesites pas a le mettre a jour.

une fois fais c le reve :bravo:

en fait tu parle du guitarport ONLINE qui est payant , si tu veut c des playback fait EXCLUSIVEMENT pour le guitarport avec des pistes separé et des amplis pre-programmé.

mais on s"en fous. recupere le guitarport et amuse toi
5

Citation : Vous enervé pas .

:???:

Je peux te garantir que j'étais parfaitement zen en écrivant mon post :mdr: :mdr: :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Merci les gars mais......le pb est que quand je veux télécharger download accelerator plus écrit "ce téléchargement est un fichier : ouvrir le navigateur".
quand j'ouvre il est écrit :"page introuvable" !
c pas gagné !

menlove
Menlove
7
Essaie de télécharger via le navigateur, en bypassant download accelerator. Copier/coller le lien dans download accelerator peut marcher aussi (en tt cas moi ça marche avec leechget comme ça).

Bonne chance !

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

8
Merci !
effectivement il faut désactiver les sytèmes de download !

mais..le plus dur est à venir !!!
Comment ça marche tout ça ???
J'ai téléchargé des tones mais quand je veux jammer avec : rien !
le player m'envoir systématiquement son petit tempo de drum ?!?
Menlove