Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! Update des drivers Firmware Pod Xt

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help ! Update des drivers Firmware Pod Xt
:((( Ola, j'ai deja le pod xt, je fais appel à un pro, mon probleme réside dans le fait que le Line 6 edit beta 2.03.00 refuse de s'ouvrir, ( je dois up dater the last version du firmware software, But I can't !! F... !)
Quand je passe par le Line 6 Monkey 1.05, pareil avec flash memory, (failed to save patches to local disk !), la version 2.51 du Guitarport est installé aussi, ainsi que riffworks 1.00, What's the Deal ?
Si quelqu'un veut bien se sacrifier ? many Thanks !

P.S :Il n'est pas question de décourager, par ces termes techniques, de nouveaux utilisateurs du Pod, c'est une invention terrible, je me promène avec de studio en studio, beaucoup de temps gagné, super pratique, Bravo Line 6 !! :oo:
STAY TUNED ...
2
T'as pas un firewall activé qui bloque ton download ???
Moi je l'ai fait hier avec le "singe" et ca a marché niquel
Bonne chance
3
:lol: Sorry, les amis, au risque de passer pour un barbouzin,qu'est-ce qu'un firewall, comment je peux le modifier ? :oops:
STAY TUNED ...
4
Un firewall (ou parfeu en Francais) est un programme destiné à protéger ton ordinateur d'éventuelles intrusions sur ton système.
Il évite également (et cela te concerne plus) à un programme résidant sur ta machine d'accéder à internet pour éviter les fameux "chevaux de Troie" qui est un type de virus pas cool.

Donc voilà si un programme de ce type est installé sur ton PC, tu peux éventuellement avoir un problème puisque ton soft Line6 tente d'accéder à internet.

Il existe plusieurs type de firewall, c'est à toi de savoir ce qui est installé sur ton PC. Windows en a un par défaut (Windows XP) que tu peux configurer dans le panneau de configuration.
Tous les firewalls que j'ai vu pose une question quand un programme tente d'accéder à internet... Donc pour Line6, il faut répondre oui à la question.

SInon, ton problème vient peut être d'ailleurs.
Le serveur de Line6 est souvent down, ou un peu surcharger. Il faut réessayer de temps en temps...

Bon courage
5
10000 Merci, Siril, >J'ai effectivement réglé le problème, grace à tes conseils, c'était ça !!
Thanks Audiofanzine, et tous ces membres, ouf !
STAY TUNED ...