Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack Fanatic bundle

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pack Fanatic bundle
Est-ce que l'un ou l'autre Podeur fou oeuvrant sur ce forum a tenté de télécharger le Pack Fanatic bundle dipo dans le custom tone sur le site Line6, car pour ma part je ne parviens pas à l'ouvrir, tout ce que j'ai c'est une boîte de dialogue qui m'indique "Created for the unknown", pour ce qui est de l'autre pack dispo aucun problème.
D'autre part lorsque je lance line6 edit , celui m'indique que mon POD n'est pas connecté alors que mon usb est branchée et que je suis parfaitement à jour dans mes mises à jour du POD.
Une âme charitable pourrait-elle m'aider d'avance merci.
2
Moi aussi j'ai des problèmes avec lin6 edit. Je dois eteindre et rallumer mon pod au moins 5 fois avant qu'il me charge tous mes presets.

J'ai telecharge le pack fanatic bundle et il s'ouvre super chez moi y a pas de soucis. Tu as acheté les trois packs (fx junkie, metal et classic)? parceque dans le fanatic bundle il y a des presets avec des elements de ces trois packs

Steve

3
Merci de ta réponse, effectivement j'ai pris la totale (les 3 packs et la dessus no remorse, no regret, c'est de la balle), bon maintenant quand j'ai charger le pack fanatic bundle c'est à partir d'un cdrom, car je n'ai pas internet sur ma machine qui me sert à la MAO (Je voulait eviter les conflit avec les Firewall et autre anti-virus), en gros ma bécane ne me sert que pour la zique!
Est-ce que ceci expliquerai celà?
4
Dis tant que j'y suis est-ce qu'il est possible d'envoyer les pack du custom tone dans guitarport car pour l'instant je trouve son utilisation plus conviviale que line6 edit qui plante régulièrement.
Si oui, comment dois je m'y prendre?
Merci d'avance pour ta réponse.
5
Pour la config moi aussi mon systeme pour la musique n'est pas configuré pour internet et ca marche donc ton soucis ne vient pas de là.

ensuite pour ouvrir le pack dans guitarport c'est possible mais je sais plus comment on fait (je suis au boulot donc je peux pas verifier) mais en tous cas j'ai trouvé tout de suite donc ca doit pas etre compliqué.
En fait il me semble avoir ouvert le pack avec guitarport et ensuite il suffit de double cliquer sur un preset pour l'utiliser.

Mais si tu veux charger le pack complet dans le pod et remplacer tes anciens presets il faut le faire avec le logiciel avec lequel tu as telecharger tes packs (line6 monkey? je me souviens plus du nom)

Hors sujet : desole si c'est pas tres clair et decousu mais je suis en train de manger....

Steve

6
Tu l'as chopé où ce pack ?
7
Sur custom tone
t'as un lien direct dans line6 monkey. Mais attention il prend les 128 presets donc les tiens seront effaces

Steve

8
Et puis y avait le lien quand j'ai achete mes trois packs tu l'as pas eu toi?

Steve

9
Ben non ! C'est justement pour ça que je demande de quoi il s'agit.
J'ai dû raté une coche !
C'est interessant comme pack?
10
Bof Bof, en fait si tu veux les 64 premiers presets sont les même que d'origine et les 64 autres utilisent les nouveaux packs et sont de meme qualité que les 64 permiers.... ca donne donc une vague idée des packs qu'on a telechargé.
Moi j'ai été déçu.

Steve