Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours!perte de memoire?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 403 vues
  • 1 follower
1 Au secours!perte de memoire?
Meilleurs voeux a tous! :)
Bon voila ja viens de faire l'achat d'un pod XT V2.1.
Depuis 2jours a l'allumage il n'affiche plus les 4banques principales A,B,C,D.Impossible de les lui faire afficher en face des 4 boutons sous l'ecran. :(
Autre chose,je ne peu meme pas restaurer le pod pour recuperer les memoires d'usine.
Si j'appui sur "save" et que je tourne le bouton "select" il ne m'affiche que 3 pages:
1:custom save amp model
2:custom save effects setup
3:midi dump
Je devrais (d'aprés le bouquin)voir s'afficher 2 autres page ,a savoir:
1:single channel recall
2:Factory recall
Hors je n'ai rien de tout ca. J'aimerai avoir votre avis sur ce ce prob avant de contacter mon revendeur. Merci d'avance
2
Je crois qu'il faut que tu updates les drivers Flash memory, ou autres regardes dans le monkey, si tu as des points d'exclamations, J'ai eu un probleme avec ça, l'écran n'affichait
les chiffres et les lettres que dans le désordre, j'avais fait une mauvaise manip'
STAY TUNED ...
3
Merci de ta reponse.
J'ai fais un tour dans le monkey se mat,rien d'alarmant,pas de point d'exclame. :???:
Mais je vais tenter une seconde mise a jour.
4
Bonjour crabe3 !

Je te rassure de suite : c'est normal !
Depuis la version 2.0, l'affichage a changé : il n'est plus possible d'avoir acces aux banques avec les quatres boutons sous l'écran (ce que je regrettes aussi d'ailleurs... :??: )
Quand aux rappels des sons d'usine, cela n'est plus possible depuis la même version.
La seule solution, c'est de refaire une mise à jour, en spécifiant que tu veux les presets d'usine.
Voila, j'espère que te voila rassuré !

Bonne année à tous !!!! :P:

VDR