Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2005 à 19:29:48Latence et PodXT
Hello,
Pour l'enregistrement, vous connectez le PodXT à 'ordinateur via l'USB ou vous passez par une carte audio externe type M-audio ou autres...
Perso, direct en USB, j'ai quelques ms de latence qui m'ennuie pour ne pas dire plus...
Merci pour vos conseils et bonne année à tous et à toutes!!!
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/01/2005 à 19:32:41
Moi je passe par une M-audio (delta 44) et ça tourne nickel, aucun pb de latence.
j'ai jamais testé le port USB...
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Neukoln
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/01/2005 à 14:58:24
Sous Cubase , avec l'asio PodXt, j'ai une latence inaudible. (quelques ms)
0
niepce
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/01/2005 à 10:00:12
Meme reponse que Siril, avec Audacity pour ma part...
0
"How you type is more important than what you type" "L"improvisation ne s'improvise pas" "I drink much better when I'm drunk"
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/01/2005 à 10:26:49
Yo les mans
jai un pote qui enregistre avec le guitare port de line6 en usb,et il a un poil de latence, mais bon je pense que cest plus cubase ou son pc que le multieffet qui la provoque.
si vous savez... puis ca marche bien ca le pod? on peut le piloté par logiciel comme le guitare port?
Si il a une latence importante sous cubase c 'est qu il n a pas du choisir le driver Asio du pod ou alors son pc est vraiment peu puissant (moins de 1Ghz).
Sinon ca marche tres bien pour s'enregistrer avec cubase ou les logiciels utilisant l'ASIO . Enfin on peut aussi s'en servir en remplacement du boitier Usb du Guitar Port.
Bonjour les gens!
Moi j'ai des problèmes pour régler l'ASIO de cubase puisque quand j'utilise audacity j'ai aucune latence. Comment faites vous pourle régler?
A+ levelu
0
pbois
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/01/2005 à 08:44:04
Dans Cubase SX :
Tu vas dans peripherique, puis configuration des peripheriques, ensuite VST multitrack, et la tu as le choix entre plusieurs pilotes ASIO. Tu choisis celui du Podxt tu valides, puis tu fermes et relance cubase.