Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence et PodXT

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence et PodXT
Hello,
Pour l'enregistrement, vous connectez le PodXT à 'ordinateur via l'USB ou vous passez par une carte audio externe type M-audio ou autres...
Perso, direct en USB, j'ai quelques ms de latence qui m'ennuie pour ne pas dire plus...

Merci pour vos conseils et bonne année à tous et à toutes!!!
2
Moi je passe par une M-audio (delta 44) et ça tourne nickel, aucun pb de latence.
j'ai jamais testé le port USB... :noidea:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

3
Sous Cubase , avec l'asio PodXt, j'ai une latence inaudible. (quelques ms)
4
Meme reponse que Siril, avec Audacity pour ma part...

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

5
Yo les mans
jai un pote qui enregistre avec le guitare port de line6 en usb,et il a un poil de latence, mais bon je pense que cest plus cubase ou son pc que le multieffet qui la provoque.
si vous savez... puis ca marche bien ca le pod? on peut le piloté par logiciel comme le guitare port?

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

6
Si il a une latence importante sous cubase c 'est qu il n a pas du choisir le driver Asio du pod ou alors son pc est vraiment peu puissant (moins de 1Ghz).
Sinon ca marche tres bien pour s'enregistrer avec cubase ou les logiciels utilisant l'ASIO . Enfin on peut aussi s'en servir en remplacement du boitier Usb du Guitar Port.
7
Bonjour les gens!
Moi j'ai des problèmes pour régler l'ASIO de cubase puisque quand j'utilise audacity j'ai aucune latence. Comment faites vous pourle régler?
A+ levelu
8
Dans Cubase SX :
Tu vas dans peripherique, puis configuration des peripheriques, ensuite VST multitrack, et la tu as le choix entre plusieurs pilotes ASIO. Tu choisis celui du Podxt tu valides, puis tu fermes et relance cubase. :clin:
9
Merci les gars çà marche nickel maintenant!
A+ levelu