Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version mise a jour

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 177 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Version mise a jour
Comment savoir quel version de mise a jour j'ai sur mon podxt
merci
2
Télecharge line 6 monkey et tu sauras tout ...et tu pourras meme faire les mises à jours adéquates
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Sinon, tu as un autre moyen... alors je n'ai pas le pod sous les yeux mais ça doit être un truc comme ça : tu allumes ton pod et tu appuyes sur le bouton tuner et tu tournes un des potars (select ou effect tweak je ne sais plus lequel) jusqu'à voir apparaitre le numéro de version.
Déjà si tu ne vois pas le singe à l'allumage, je dirai que tu es en dessous de la version 1.04.
4
Voilà je déterre ce topic pour ne pas en créer un nouveau.

J'ai quelques questions qui ne trouvent pas de réponses malgré mes recherches.

Alors j'ai acheté 2 pods XT.

Je compte en garder un et vendre l'autre.

J'ai downloadé le Line6 edit et le Line6 Monkey.

Pour les mises à jour les deux sont à la version 3.01.

Ma question principale est : Comment savoir quels packs chacun de ces deux haricots peuvent éventuellement renfermer?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 18:52:14 ]

5
Salut, je pense faire une comparaison entre les presets du pod avec ceux fournis avec les différents packs.
A part ça je vois pas vraiment de solution
6

Le Monkey permet de downloader des packs mais il montre également ceux dispos dans le pod?

 

 

 

7
Tt a fait Dart 

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8

C'est étonnant parce que j'ai l'impression qu'il y avait des packs dans chacun de ces pods mais le Monkey ne montre rien...

Comment savoir si on a un pack à l'intérieur?

Un pack se loge à un endroit précis du pod?

J'ai vu qu'il y avait 32 x 4 emplacements (A, B, C, D). Un des deux pods a des sons de 1A à 16D, le reste semble vide. Les sons de 17A à 32D sont libellés "user".  

 

 

 

9
A l'allumage, les model packs installés s'affichent sur l'écran LCD !
10

Cette info confirme ce que je me disais.
L'un affiche un message relatif à un pack, l'autre pas...

Mais le Monkey lui ne signale rien.
Enfin, l'important est que le pack soit dedans.

Tiens les deux pods n'ont pas le même logo.