Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod xt et bass

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 926 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod xt et bass
Bonjour ,

j'envisage l'achat du pod xt et je voulais savoir ce que ça donne avec une bass.
Forcement moins bien que sur un pod bass je m'en doute, mais est ce que ça peut donner quelque chose de "correct" et exploitable pour maquetter ?
Par exemple , si on selectionne" bypass" pour mettre la basse en niveau ligne , qu'est ce que ça donne ? ça ressemble à de la basse ?
d'avance, merci.
2
Il y a un ampli modélisé.. enfin une sorte... c'est tube préamp.. il te permet d'enregistrer d'autres intruments dont la basse, et lui donner un peu de "vie"
3
Merci pour l' info ; donc ça semble jouable
quelqu'un a déjà tenter d'enregistrer une basse avec ce preset ?
4
Salut
jai commencé à utiliser une vraie basse dans le podxt pour enregistrer et avec l'amp tube preamp, cé vraiment bien comme son, c'est mieux de jouer avec les doigts qu'avec un pic parcontre
pour les intéressés à entendre ce que ca donne:
http://media.audiostreet.net/34AA0E1891CE4144A808E5A7D288F2F7/11684/Download/d_ception.mp3
5
Tu peux essaye aussi la modélisation Bassman, et n'oublies pas qu'avec l'égalo parametric, tu a acces aux fréquences de la basse !
6
Qu'est-ce que tu veux dire?

Citation : n'oublies pas qu'avec l'égalo parametric, tu a acces aux fréquences de la basse

7
Mikeosoft ça m'interesse d'écouter ton morceau, mais ton lien ne fonctionne pas ....
pb d'url ?
8
Ok
essaie d'aller sur
www.audiostreet.net/hopeless

le morceau est dans la partie de droite

Hors sujet : dsl pour les autres msg, certains vont comprendre

9
Mikeosoft ça m'interesse d'écouter ton morceau, mais ton lien ne fonctionne pas ....
pb d'url ?
10
www.audiostreet.net/hopeless
si ca ne marche pas encore cette fois, je crois que je me tire en bas de ma chaise