Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement numérique (USB) PodXT Live / Logic 7 - SOUCIIII :(

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement numérique (USB) PodXT Live / Logic 7 - SOUCIIII :(
Slt!
Voici mon problème: je travaille avec Logic 7 Express et me sert de ma Tascam US428 comme interface audio/midi/controle sélectionné dans logic comme interface CoreAudio par défaut. Jusque là tout est OK.
Maintenant, quand je souhaite enregistrer en numérique (USB), je choisi dans Logic le PodXT Live comme entré et c'est là qu'il remplace ma Tascam US428 par le Pod donc je peux enregistrer mais ne peut plus avoir de sortie de son.
A ce niveau il ne me reste plus qu'a brancher le Pod a la Tascam par des jacks et justement c'est ce que je ne veut pas faire.
Je souhaite enregister via USB tout en guardant une sortie son (normal lol) donc si quelqun pouvait m'aider ce serai tres aprecié!

Oui, j'oubliai de préciser qu'avec Garageband je peux avoir le Pod en entrée tout en ayant la Tascam fonctionnelle.
2
Pourquoi tu ne branches pas ton matos audio sur les sorties du pod directement?
3
Les seules sorties du PodXT Live sont la sortie casque (mini jack) et sortie amp/ligne (jack normal) et midi - moi je veux que le son transite par USB en numerique. Les convertisseurs de la Tascam sont a ch*** c'est pour ça que je ne veut pas. C'est quand même bizzare que Logic me fasse ce coup alors que sous Garageband on peut !
4

Citation : Les seules sorties du PodXT Live sont la sortie casque (mini jack)


la sortie casque n'est pas en minijack... ton pod xt live est reconnu comme ta carte son quand tu le branche en usb. Il faut donc que tu branche ton matos audio sur les sorties.. ;Moi j'ai des enceintes de merde, je met un adaptateur et je le branche sur la sortie casque pour avoir du stereo...
5
Hello, tu parle bine du XT LIVE? je vine sd'enregiztrer récement des maquettes sou Cubase avec le pod XT live ossi. Le truc que j'ai fait, c est que j'ai entrée les grates ds le line in du POD, ensuite conecté via USB sur le pc pour avoir le digital. PUIS, branchée la sortie phone ou bien line out du pod sur ma chaine hifi en double cinch.. et la pas de prob..en fait ton pod joue le role de carte son ;)
6
Oui je l'avait compris mais c'est juspemant ce que je veux pas! Du coup moi je perd la Tascam qui me sert aussi de controleur. Moi ce que je veux savoir c'est pourquoi sous Garageband je peux gerer les deux simultanément et Logic non et comment remedier a ce problème?! Mais apparement... :((
7
Je n'utilise aucun des 2 programme.. peux pa t'aider plus que ca déso:s