Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de souci, plusieurs heures d'uptime sans probleme, il dégage un peu de chaleur mais tout va bien..
La vraie "connerie" à pas faire : Se gourrer de port USB et tenter de foutre le dit cable dans la prise RJ45.... (quand tu fais ca à tatons sans regarder)..
Sauf erreur c'est du +5v ou qqchose de proche... Ca fait une petite etincelle, et le POD reboot
Dieu merci il marche encore.
0
"How you type is more important than what you type" "L"improvisation ne s'improvise pas" "I drink much better when I'm drunk"
kiwi
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/09/2005 à 00:05:25
Haha
moi aussi jai mis le truc usb dans la prise floorboead , moi par contre ca m'a niké la mémoire du pod : la connection usb foirait aléatoirement
Pour ceux a qui ca arrive pareil : lancez Monkey et faites "refresh" sur les zones ou il trouve pas la version (USB firmware par exemple pour moi)