Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 11:06:52Enregistrement n° série sur le site line6 + téléchargement LINE6 EDIT
Questions de débutant :
J'ai créé mon compte (account).
J'ai téléchargé LINE6MONKEY.
Sur le site LINE6, je rentre mon identifiant puis mon code sécurité, je valide. S'affiche "welcome Jean-Louis Micoud". Puis dès que j'appelle une autre page, on me demande à nouveau de m'identifier.
Je n'arrive pas à enregistrer le numéro de série de mon POD XT LIVE.
Je n'arrive pas à télécharger LINE 6 EDIT.
Configuration : micro sous windows XP (je n'ai pas branché mon POD sur le micro via USB ou midi).
Que faut-il faire ?
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/02/2005 à 11:11:16
Il faut identifier ton pod xt live sur le site lui meme.. et non pas avec monkey.
apres si tu n'arrive pas a dl line6 edit, c'est normal, iol n'existe pas pour le pod xt live.. telecharge plutot guitarport.
0
Montchat
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/02/2005 à 14:16:44
J'ai essayé mais ça ne marche pas.
Sur le site LINE6, je rentre mon identifiant puis mon code sécurité, je valide. S'affiche "welcome Jean-Louis Micoud". Puis dès que j'appelle une autre page, on me demande à nouveau de m'identifier et je ne peux rien télécharger.
Que faire ?
0
niepce
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/02/2005 à 15:28:36
Cookie disablés ?
0
"How you type is more important than what you type" "L"improvisation ne s'improvise pas" "I drink much better when I'm drunk"