< Tous les avis Vox amPlug Lead
Vox amPlug Lead
Vox amPlug Lead

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

Froideval Froideval

« Incroyable!!!! »

Publié le 27/01/11 à 21:02
Simulateur d'ampli. Voir si jamais la fiche technique sur le site du constructeur.
Pour ce qui est de la qualité des matériaux..c'est du tout plastique donc à manipuler avec délicatesse.

On ne peut plus simple!

Je possède pas mal de matos et j'en ai eu des des préamplis entre les mains et les oreilles...et je dois dire que cet Amplug est absolument incroyable.
La palette de sons est étonnement large et les 3 "potards" sont diablement réactifs.

Il faut cependant oublier pour les sons dits "clean"...pas étonnant d'ailleurs pour une version "Lead". Mais on passe des bons crunch au son lead sans problèmes.

Ca sonne et c'est tout. J'emploie en MAO directement branché dans ma carte son Presonus. Je viens de poster sur Youtube une petite démo

Branché sur un casque...je retrouve la même qualité qu'en passant par ma carte son...

Pour ceux qui sont en recherche d'un préampli archi simple mais efficace et pas cher...je pense qu'il n'y a pas mieux. Pas besoin de bidouiller des heures...Ca sonne tout de suite...c'est INCROYABLE. Évidement le timbre est toujours le même (en dehors du taux de saturation) et il faut oublier le delay...

Les POD xt, Vamp pro, Sansamp et autres ne font pas mieux selon moi....Les fréquences sont bonnes et le grain parfait.

Il est certain que je vais me payer toute la gamme (hormis peut-être la version Metal)...

Donc en ce qui me concerne c'est le pied.