< Tous les avis Vox amPlug Metal
Vox amPlug Metal
Vox amPlug Metal

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

nico/delphine nico/delphine
Publié le 16/04/08 à 03:16
C'est un petit boîter très léger car tout en plastique (sauf le jack bien sûr) qui fonctionne sous piles AAA X2 ( fournies, et oui)
1 gain
1 tonalité
1 volume
1 interrupteur poussoir on/off avec une led temoin
1 entrée casque 3,5
1 entrée auxiliaire 3,5 pour un baladeur mp3 ou autre, bien pratique pour jouer silmutanément
avec vos groupes préférés

Comme son nom l'indique et c'est bien marqué dessus, c'est pour du métal. les réglages sont très faciles à obtenir, 2 ou 3 tours de molettes et hop hop hop c'est parti.

Pas besoin de manuel

Je joue dessus avec une bc rich mockingbird avec des emg 85/81 (micros actifs)et un casque Sennheiser hd 200. Le son saturé est carrément géniale. Le fait d'avoir le casque sur les oreilles donne beaucoup de satisfaction.

Petit bémole, le son clair et surtout avec des micros actifs, est quasi inéxistant.
domage car métal ne sonne pas forcément avec bourrin contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent

Je l'utilise depuis 1 semaine régulièrement et je le trouve bien pratique, surtout que la journée je n'ais pas le temps de jouer, le soir je travaille. il me reste plus que la nuit, lorsque je rentre du boulot pour m'y metrre. Et là j'y ai trouver toute son utilité. je ne réveille personne.
Le son, le casque et plus de cable jack, le grand pied. Je joue où je veux et à n'importe quelle heure.

à ma connaissance, il n'existe pas d'amplification pour casque aussi pratique et aussi bien conçu.
pour 39€, on n'a pas le droit de se plaindre mais là, on a carrément pas le droit de critiquer

je referai ce choix sans hésiter et j'envisage même d'acheter la version AC30