Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab Vintage Keys
Photos
1/3
Vox Tonelab Vintage Keys

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série Tonelab

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tonelab Vintage Keys

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 207 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tonelab Vintage Keys
Salut,

Je suis à la recherche d'info sur cet appareil, je ne trouve des explication qu'en anglais ou allemand, et je ne trouve pas de réponse à mes questions.

Comment ça marche ? En gros c'est un multi-effet pour clavier non ? Les prises MIDI ne servent-elle qu'à l'édition des sons sur PC (comme sur le Tonelab) ?

Voilà, si quelqu'un a déjà croisé ce joujou, j'apprécierait quelques éclaircissement. :bise:
2
:noidea:
Seulement deux personnes ont regardé !
ça ne déchaine pas les foules :((
3
4
Dites, ça ne serait pas un fake ça ?
D'une part il n'y est pas sur le site de Vox, d'autre part, c'est exactement le même que le modèle pour guitare...
Hum...

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

5
Ben il est sur le catalogue Music Store, c'est donc qu'il est distribué, mais pour avoir des infos, c'est la galère, je ne le trouve que sur différents site de VPC allemand ! Et effectivement pas de trace chez Vox ! :noidea:
6
C'est juste qu'il est livré avec le vc4 et un logiciel d'edition pc/mac cf: thomann
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
C'est le même que l'autre sauf qu'il a des presets orienté clavier électroaccoustique. Ces presets sont d'ailleutéléchargeable sur le site de vox je pense, donc c'est vraiment la même chose que l'autre.

un coup marketing un peu fade...
8
Quelqu'un aurait le nom des presets ou un lien car je n'est pas reussi à les trouver sur le site.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
9
Je relance ce poste car je cherche églement les presets du vintage keys.

Si quelqu'un sais ou les choper..... Su le site de vox je les ai pas trouvé.

Merci
10