Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2006 à 12:57:10Tonelab Vintage Keys
Salut,
Je suis à la recherche d'info sur cet appareil, je ne trouve des explication qu'en anglais ou allemand, et je ne trouve pas de réponse à mes questions.
Comment ça marche ? En gros c'est un multi-effet pour clavier non ? Les prises MIDI ne servent-elle qu'à l'édition des sons sur PC (comme sur le Tonelab) ?
Voilà, si quelqu'un a déjà croisé ce joujou, j'apprécierait quelques éclaircissement.
Dites, ça ne serait pas un fake ça ?
D'une part il n'y est pas sur le site de Vox, d'autre part, c'est exactement le même que le modèle pour guitare...
Hum...
0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 07/04/2006 à 22:55:11
Ben il est sur le catalogue Music Store, c'est donc qu'il est distribué, mais pour avoir des infos, c'est la galère, je ne le trouve que sur différents site de VPC allemand ! Et effectivement pas de trace chez Vox !
C'est juste qu'il est livré avec le vc4 et un logiciel d'edition pc/mac cf: thomann
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Polyconnect
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/08/2006 à 11:23:04
C'est le même que l'autre sauf qu'il a des presets orienté clavier électroaccoustique. Ces presets sont d'ailleutéléchargeable sur le site de vox je pense, donc c'est vraiment la même chose que l'autre.
un coup marketing un peu fade...
0
fenom
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/07/2007 à 12:18:32
Quelqu'un aurait le nom des presets ou un lien car je n'est pas reussi à les trouver sur le site.
0
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
sseaurou
1076
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 11/12/2008 à 21:07:57
Je relance ce poste car je cherche églement les presets du vintage keys.
Si quelqu'un sais ou les choper..... Su le site de vox je les ai pas trouvé.
Merci
0
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/08/2009 à 15:44:23
juste pour info, il s'en est récemment vendu un sur ebay autriche, il existe donc bel et bien