Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2008 à 11:39:52Bon couteau suisse !
Je viens de le trouver pour 29 euros port compris sur Ebay avec l'alimentation d'origine !!!
C'est très simple d'utilisation et ça sonne super bien, je l'utilise en complément de ma pédale ZOOM DRIVER pour avoir des sons différents et surtout un réglage des médiums...
Tous les sons ne sont pas valables pour ce que je cherche, mais y'a moyen de trouver du gros son, en plus y'a quelques effets rudimentaires mais vu que j'ai pas de multi ni d'autre pédale d'effet, c'est parfait, c'est pas programmable mais à ce prix-là, je le rachète demain !!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
supernanard78
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 06/06/2010 à 23:34:23
Je confirme!
On m'a donné cette pédale et franchement j'ai été bluffé! Je l'utilise surtout pour du son clair ou un léger crunch (drive à 2/3 maxi) et avec un casque sur les oreilles, comme ça je suis sûr de ne pas me fare détester par ma femme et mon gamin
Perso je ne trouve pas les effets si mauvais que ça mais bon, c'est subjectif!
En tout cas, c'est un tres bon couteau-suisse...
0
DaveBart
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/06/2010 à 23:36:47
Bonsoir!
Ca s'utilise comme une pédales ou comme un ampli?
J'avoue que je saisi mal le concept ^
0
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...
ian1
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/06/2010 à 13:24:49
Citation de Pearldrum49 :
Ca s'utilise comme une pédales ou comme un ampli?
Bonjour,
Je l'utilise comme pré-ampli sur mon ampli guitare sortie Jack , mon ampli hifi via la sortie cinch (RCA) , sur mon pc via sortie mini jack 3.5 où encore comme ampli via la sortie casque.
Impossible de sauter d'un son à l'autre au cours d'un même morceau comme avec une pédale, vu que tout les réglages se font aux doigts...
Sinon, petit simulateur d'ampli sympa, 11 ampli simulés, 4 effets (non-simultanés), et le réducteur de bruit ZNR bien pratique pour les gros sons avec beaucoup de gain.Petit + aussi , peux s'utiliser avec des piles !