Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AIR Music Technology Tape Double Track
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Tape Double Track ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : AIR Music Tech offre Tape Double Track

• 20 réponses
  • 17 participants
  • 981 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AIR Music Tech offre Tape Double Track
358910.png
Le développeur lance Tape Double Track, une émulation moderne de l’ADT de 1966, gratuite du 27 novembre au 7 décembre 2025.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vais le prendre, merci AIR Music Tech. :)
3
Une alternative, payante, éprouvée et géniale.
https://www.waves.com/plugins/reel-adt
4
Mouais, ok mais je vais plutôt prendre la gratuite. :mrg:
5
Ils ont mouliné la traduction française automatique dans le plugin ?
J'ai bien aimé le passage à 0'48" : "Areuh ahaaah blabla" :mdr:
6
Le air Plugin fonctionne bien et est compatible aussi avec les MPC, je joue avec depuis hier soi le plugin fait parfaitement sont taf

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

7
Pfffiooouuu merci, c'est un chouette joujou ce cadeau !

JayBignoise "I'm free"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

8
Je prends, ça a l'air bien complet, j'espère que la qualité est au RDV
9
Pris hier mais pas encore essayé. Bien intéressé par la possibilité d'obtenir un rendu de simili stéréo d'un signal mono...
10
bien fait l'inscription mais rien reçu et me demande un code d'activation que je ne trouve nulle part...
11
Citation de why-t :
bien fait l'inscription mais rien reçu et me demande un code d'activation que je ne trouve nulle part...

Regarde tes spams, me concernant, le mail avec le code d'activation est directement arrivé dans mes spams.
12
J'ai reçu un premier mail sans code d'activation ; j'ai recliqué sur claim, j'en ai reçu un deuxième AVEC code d'activation :-)
13
j'ai bien regardé partout, fait plusieurs fois la demande, rien reçu... tant pis...
merci de vos réponses néanmoins ! :clin:
14
J'ai eu le mail en passant par l'extension relay de firefox, arrivé de suite (ça marchait pas avec mon viel hotmail.com)
Faut installer un soft d'install pour installer.... (ça fait bcp d'install)
Soft testé, je garde, très chouette.
15
N'a pas fonctionné avec mes mail hotmail ni google, mais reçu de suite avec u vieux mail yahoo.fr 🤣
16
Citation de Kilsane :
Le air Plugin fonctionne bien et est compatible aussi avec les MPC, je joue avec depuis hier soi le plugin fait parfaitement sont taf

Je me suis rabiboché avec eux aussi, leurs derniers plugins sont vraiment cool :)

RdjpR

17
Très bon plugin. Je l'ai essayé sur des voix et c'est très convainquant. Aussi bien au niveau du résultat sonore que de l'efficacité des réglages. Merci Air Muci Tech, c'est un vrai cadeau !

[ Dernière édition du message le 28/11/2025 à 22:07:56 ]

18
Comme certains je n'ai jamais reçu le mail (avec gmail) mais c'est passé direct avec un autre email
19
J'ai passé la soirée à bidouiller des voix, des drums, des basses. Il est super bien ce plugin. Les presets sont très inspirants et constituent une base excellente. Le seul petit reproche, c'est l'absence d'un dry/wet, c'est typiquement le genre d'effet a utiliser en parallèle (le gros cossard qui a tellement la flemme de créer un aux :mrg:). Et bien merci Air Music Technology pour ce très joli cadeau. :bravo:
20
J’ai finalement reussi via un autre mail effectivement.
Bon plug, moins coloré que le waves
21
Installé aussi et testé sur des sons d'outils percussifs et je suis plutôt satisfait du résultat, y compris après un traitement avec les GRM Atelier. Cette mise à disposition gratuite de ce plugin est vraiment sympa de la part d'Air-Musique-Technologique.