Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Tape J-37
Photos
1/1
Arturia Tape J-37

Simulateur de bande/vinyle de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia dévoile le plug-in Tape J-37

• 37 réponses
  • 22 participants
  • 3 544 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia dévoile le plug-in Tape J-37
351139.png
La marque française propose ici une recréation virtuelle du magnétophone iconique Studer J37.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il m'intéresse bien, j'utilise déjà beaucoup la suite FX; il m'est proposé à 49€.
12
comment juger un plugin sans le tester c’est grave après si t’aime pas t’achète pas et puis c’est tous
13
Citation de titipol :
Quelle journée !! :8O: je viens juste de me calmer après l'annonce de la Lm Drum de Behringer et maintenant je tombe sur cette chose :mrg:
J'ai bien fait de me reprendre 1 Ordi !! :bravo:

C'est toujours pareil on nous assomme de promo BF, puis juste après on nous sort les nouveautés Arturia, xils-lab, Waldorf, Sonible, FabFilter, Gforce

[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 10:12:12 ]

14
x
Hors sujet :
Nous sommes désormais rompus à l'exercice non ? Nous savons très bien par rapport à notre bibliothèque de plug in / stan qui fait quoi, comment et quand.

Je suis personnellement très résilient, et ma patience me fait économiser des centaines voir des milliers d'euros. J'applique cela depuis la PS2 pour à peu près tout (informatique, véhicules, hifi etc), j'investis toujours à une génération d'écart. Le plaisir de découverte et d'utilisation reste le même pour 50 à 60% moins cher à 2 ou 3 ans de décalage (même que souvent ça fini par être offert si t'es de la classe bouddhiste :mdr: ). Ce qui était bon et performant à une ou deux générations le reste intrinsèquement même s'il y a mise à jour ou nouveauté :mrg:

JayBignoise "Rapport qualité prix imbattable"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 11:09:52 ]

15
Quelqu'un a pu le comparer avec le WAVES J37 ?
L'Arturia apporte quelque chose de plus ?
16
Citation de Kibutz :
Quelqu'un a pu le comparer avec le WAVES J37 ?
L'Arturia apporte quelque chose de plus ?

Pas encore.
Je dirais le start/stop qui n'existe pas chez Waves.
17
ça intéresse surement tout le monde, mais en l'absence d'offre de prix intéressante de la part d'Arturia, ça m'a conduit à tester UAD Luna au même prix pour le bundle incluant plusieurs tape machines (99€) :-) (oui je sais c'est pas sympa comme commentaire, y a des jours comme ça )...

[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 14:33:50 ]

18
Le prix ne me choque pas, il y a du taf derrière et ce que j'ai entendu dans les démos me va bien ! simple et efficace !!
il va compléter mon Lúbadh parfaitement !! :bravo:
19
bon alors je sais pas pour vous mais le LUNA bug à mort avec l'ASIO sur win10.... et vraiment pas super impressionné par leurs plugs et leur demi-compatibilité avec mes différentes STAN ... du coup, l'Arturia redevient intéressant. mais je crois que je vais faire des économies jusqu'au prochain black friday :-)

[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 15:08:42 ]

20
Citation de Leopal :
Tiens, le cadeau de Noël d'Arturia est payant cette année ? Ben merde.

Patience! Ça arrive… ;)