Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Gam
8325
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/12/2024 à 21:29:32
Je crains qu'ils n'arrivent après la bataille ou IK Multimedia et UAD trust en grand champion.
PS : Donc on nous offre la FX Collection V a un prix dérisoire au BF, mais un nouveau plugin coute a lui tout seul le prix de la Collection
Surement juste avant de sortir la Collection VI a 150 balle en upgrade
Quelle journée !! je viens juste de me calmer après l'annonce de la Lm Drum de Behringer et maintenant je tombe sur cette chose
J'ai bien fait de me reprendre 1 Ordi !!
Tiens, le cadeau de Noël d'Arturia est payant cette année ? Ben merde. Je viens d'up mes V Collection et FX collection, j'ai pris le SynthX, Pigments, j'aurais bien aimé un petit cadeau. Ben non!
49 balles, sans moi.
[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 03:08:52 ]
jptoo2
782
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 18/12/2024 à 06:47:53
Pour moi il y a deux problèmes sur ce plug ,d'après les vidéos de présentation c'est qu'il y a 3 niveau d'entré et moi ce que j'aime sur les émulations de bandes c'est de frôler le rouge sur le bargraphe pour avoir une légère saturation et saturation/ compression de la bande plus forte quand l'instrument joue plus fort ( c'est je pense même le but de ce genre de plug ) là c'est un peu bourrin a fond dans le rouge ou alors baisser le son mais c'est au plugin de s'adapter au son et pas le contraire et le deuxième c'est le son du départ de bande ( ça sonne bizarre ) l'arrêt sonne bien mais le départ bof bof ( ça ce n'est qu'un détail j'ai déjà plein de plugins qui le font très bien ( et ce n'est pas un fonction que j'utilise sur tout mes titres...)
et il arrive après certaines très bonnes émulation IKMultimedia ,UAD ...