Oh le retour !
Merci AF de nous donner l'info et merci Izotope de faire la mise à jour de ce plug que j'avais lâché suite au passage au 64 bits de mon système.
Ben moi je vais faire mon rabat-joie de service mais je n'ai jamais compris l'utilité d'un tel plug (que je possède pourtant depuis de longues années) ; enfin sauf utilisation hyper marginale, anecdotique et ludique bien-sûr
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Aerodrink
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 06/02/2016 à 09:13:53
Ouah trop bien, moi aussi je l'avais abandonné suite au passage en 64 bits (pas fan des wrappers ...)
Ça me rappellera la bonne époque !
Mystyx, l'utilité du plugin réside dans sa capacité à doser finement chaque paramètre. Évidemment pour une utilisation hyper marginale tu rends ton son 'vinylisé' à 100%, mais il va aussi être possible de faire faner un tout petit peu ton son, de lui donner une légère patine qui va lui donner un imperceptible (mais réel) cachet. Je ne connais pas d'autre plug qui sache faire ça (il y en a peut-être ?)
En tout cas moi je suis bien content, ne serais-ce que pour retrouver le son de ce qui de mémoire a été mon tout premier plug Izotope. En effet ils ont bien grossi depuis !
[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 09:16:08 ]
Anonyme
10Posté le 06/02/2016 à 11:19:43
Citation de : El Compañero
Oh le retour !
Merci AF de nous donner l'info et merci Izotope de faire la mise à jour de ce plug que j'avais lâché suite au passage au 64 bits de mon système.
Ben moi je vais faire mon rabat-joie de service mais je n'ai jamais compris l'utilité d'un tel plug (que je possède pourtant depuis de longues années) ; enfin sauf utilisation hyper marginale, anecdotique et ludique bien-sûr
Jusqu'au jour où l'on a réellement besoin de cet outil qui évite de faire appel à des samples dédiés du domaine "turntable" comme ils disent et qui ne vont pas forcément convenir à la situation .