Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2004 à 16:56:37Izotope Vinyl - Install
Yop
Avez-vous essayé ce plug in ?
Je l'ai installé ce we. Cependant, il n'apparait pas dans ma liste de plugs sous cubase. Je ne parviens pas a le voir dans cette liste et donc a l'utiliser.
Qqn a deja eu ce probleme ?
Merci
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/10/2004 à 17:19:00
C'est un plug direct x, c'est peut-être pour ça, je sais pas comment cubase gère les direct x
0
Anonyme
521397
3Posté le 04/10/2004 à 17:30:53
Pourtant g bien une dll dans mon file de plug ins
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/10/2004 à 17:35:11
J'ai voulu l'essayer l'année, denière. Mêmes symptômes et jamais trouvé de solution. J'ai pas réessayé depuis la rentrée. Mais ça m'intéresse également.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/10/2004 à 17:56:12
Bounet > t"'as pas un repertoire direct-x ds ta liste de plugin sous cubase ?
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
jcandli
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/10/2004 à 18:07:07
Cubase gère très bien le plug DX.
Dans la liste des plugins, il affiche par défaut les plugs VST. par contre, en haut de cette même liste, y'a marqué Direct X. Ca devrait etre là dedans... sinon je sais pas après...
vérifie aussi que tu n'as pas plusieurs répertoires de plugins
0
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
Anonyme
521397
7Posté le 07/10/2004 à 11:15:20
G essayé. Vraiment tres bon VST si on veut lofiliser et vieillir son son !
J'adore !