Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Matthijs Hollemans The Kiss of Shame
Photos
1/2
Matthijs Hollemans The Kiss of Shame

Simulateur de bande/vinyle de la marque Matthijs Hollemans

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Matthijs Hollemans vous offre The Kiss of Shame

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 590 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Matthijs Hollemans vous offre The Kiss of Shame
348753.jpg
Le développeur a mis la main sur le code source de ce plug-in d’émulation de bande magnétique, et vous en fait cadeau.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah. Ce coup-ci, on va déléguer. Un volontaire pour tester à ma place et nous dire laquelle qu'est la mieux.
https://fr.audiofanzine.com/simulateur-de-bande-vinyle/news/freewares/

:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
Citation :
Un volontaire pour tester à ma place et nous dire laquelle qu'est la mieux.

Cela dépend de ce que l’on cherche, un plug peut convenir pour tel ou tel usage, quand un autre sera plus adapté pour un autre usage, etc.
Je me souviens avoir utilisé intensément celui-ci sur les caisses claires (et je l’utilise encore régulièrement) Variety of Sound Ferric TDS
4
Citation :
Citation :
Un volontaire pour tester à ma place et nous dire laquelle qu'est la mieux.

Cela dépend de ce que l’on cherche, un plug peut convenir pour tel ou tel usage, quand un autre sera plus adapté pour un autre usage, etc.
Je me souviens avoir utilisé intensément celui-ci sur les caisses claires (et je l’utilise encore régulièrement)

https://varietyofsound.wordpress.com/2021/09/06/ferrictds-mkii-released/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://varietyofsound.wordpress.com/2021/09/06/ferrictds-mkii-released/
5
Citation :
l’ému­la­tion dite Print Through qui capture les fluc­tua­tions de vitesse méca­nique présentes dans les enre­gis­tre­ments analo­giques

Je cite le développeur:
Note: The Print-Through and Tape Type parameters are not actually used for anything. I only included them for completeness’ sake.
6
J'ai testé pour moi c'est pas mal dès que l'on reste subtil, dès que l'on pousse cela devient presque de la distorsion...un truc " rigolo " on va dire c'est que plus vous baissez l'entrée plus cela souffle comme sur une vrai magnéto a bande par contre personnellement pas trouvé de différence entre les deux sortes de bandes ,par contre le lieu de stockage est clairement audible et le réglage hurricane il faut pas trop le pousser on est presque sur le premier trash d'izotope
..
7
Ca pleure un peu trop à mon goût... Il y avait des enregistreurs qui le pleuraient pas...
8
rroland oui c'est ce que je dit il faut y aller molo sur les réglages..
9
Pour ceux que ça intéresse UAD century tube Channel strip gratuit jusqu'au 9 septembre...

[ Dernière édition du message le 15/08/2024 à 22:39:25 ]

10
Perso cubase ne le détecte pas, il est pourtant dans le même dossier que les autres .vst3