Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixland 3348 Tape
Photos
1/1
Mixland 3348 Tape

Simulateur de bande/vinyle de la marque Mixland

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $50 incl. VAT

réactions à la news Mixland sort 3348 Tape

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 248 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mixland sort 3348 Tape
350457.png
Découvrez cette nouvelle émulation de l’enregistreur numérique 3348 de Sony, disponible sur Mac et Windows et en promotion pour son lancement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon, le 3348 étant vendu 250.000 $ à sa sortie, pour 40 € le plug, on n'est pas volé. Surtout avec les autres émulations offertes (dont le PCM601 que j'ai toujours...). Mais l'intérêt ? :8O:
3
Le tascam da88? Je ne me rappelle pas qu'il avait un caractère qui lui était propre, je me trompe peut-être :8O:

RdjpR

4
Le 3348, ou le 3324, n'ont jamais eu un son caractéristique, encore moins un son recherché, les convertisseurs de l'époque étant justement sujets aux critiques originelles couramment rencontrées sur le numérique. Des artistes célebres comme Phil Collins continuaient d'ailleurs, à l'époque, d'enregistrer les batteries en analogique avant tout. Dès lors, à part répondre à une hype vintage qui semble d'ailleurs très largement dépasser l'entendement, il n'y a absolument aucun intérêt à émuler un 3348. Prenez des convertisseurs moyens d'aujourd'hui, vous aurez ce son (qui n'en n'est pas un). On n'est pas loin d'une farce du 1er Avril, là ...
5
Je me disais bien, j'ai utilisé le Tascam Da88 plusieurs fois (très bonne machine pour le coup) mais mon multipiste cassette avait bien plus de caractère, MAIS en même temps je ne demandai pas au DA88 d'en avoir :)

RdjpR

6
cette vogue de l'émulation tourne au n'importe quoi

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 21:36:52 ]

7
Vivement l'emulation du Tascam Portastudio 424 :)

Mon Insta ➡️ INSTAGRAM
Du bon son avec Alice et Fred ➡️ Alice Oh