Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
yes sur des drums (TR-909) et il est encore mieux que la version 1. Après c'est que des 1ères impressions (donc à prendre avec des pincettes).
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 16/11/2011 à 19:37:51
Je me demande si ca vaut vraiment le coup se genre de plug in, surtout de payer pour ca. Après en n'avoir tester plusieurs, je reste perplex.
Le truc est de savoir s'il fait mieux que le freeware de varety of sound.
0
www.wsproaudio.com
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/11/2011 à 19:44:47
Moi j'ai testé le ferox de chez tone booster et j'ai trouvé ça naze... Effet quasi nul et qui détruit le son dès qu'on le pousse un peu, mais je demande qu'à être convaincu...
Idem j'ai la suite tone booster et c'est rare que je l'utilise, voir jamais.
0
www.wsproaudio.com
nakwan
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 16/11/2011 à 21:25:58
pareil, peut être mal compris l'intéret des plugs, ça a plus tendance à me bouffer la dynamique!!?
0
Anonyme
8Posté le 16/11/2011 à 22:17:47
Citation :
yes sur des drums (TR-909) et il est encore mieux que la version 1.
Je confirme: il m'a l'air de mieux travailler . Je signale qu'après l'update, vous conservez votre précédente version .
Par contre, LOGIC ne l'a pas validé !
0
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9Posté le 16/11/2011 à 22:36:19
j'imagine que c’est le genre de plug qu'il faut mettre des le départ du mix et travailler en fonction, plutôt qu'un additif, après tout c'était comme ça que ça marchait non?
Hé bien, moi je fais le contraire; je l'insère vers la fin du Mix et j'adapte ses réglages afin qu'il ne me foire pas tout . En plus, travailler avec des Plugs insérés sur le Master tout un Mix, je n'en conçois pas du tout l'avantage mais plutôt des ennuis de latence par exemple .
Donc, pour moi, ce Plug tout près de la fin .