réactions à la news Commentaires sur la news : Rupert Neve Designs lance ses premiers plug-ins maison
- 8 réponses
- 8 participants
- 351 vues
- 14 followers
Neo Alchemist
10989

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
15 Septembre 2026 à 18:00Commentaires sur la news : Rupert Neve Designs lance ses premiers plug-ins maison
La marque dévoile ses trois premiers plug-ins, développés avec McDSP à partir du Portico II, du 551 et du 542.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
stustudio
207

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16 Septembre 2026 à 08:03
Si ça marche aussi bien que les originaux why not mais jcpt.
Qu'en est il de la conso du processeur ?
Je trouve que le prix pique un peut
Attendons un essai et les promos
Qu'en est il de la conso du processeur ?
Je trouve que le prix pique un peut
Attendons un essai et les promos
Stustudio
signaler
Jacques Fontaine
42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
16 Septembre 2026 à 09:28
bonjour
le PORTICO II n'est pas une tranche de console comme indiqué mais un limiteur/compresseur stéréo. j'aurais pourtant bien aimé !
le PORTICO II n'est pas une tranche de console comme indiqué mais un limiteur/compresseur stéréo. j'aurais pourtant bien aimé !
signaler
- Black Booo
Romanok
104

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Septembre 2026 à 11:08
Cela m'a pas l'air mal. Je crois que je vais prendre la démo prochainement.
signaler
nii
2139

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Septembre 2026 à 21:48
Je testerais bien le tape quand il sera de nouveau disponible. L'hardware m'a toujours fait de l'oeil...
signaler
jones-jr
109

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
19 Septembre 2026 à 12:47
On peut vraiment douter de l’impartialité de certain Youtuber qui vantent les qualités de plugins qui ne font pas ce que l’on attend d’eux.
Il y a un gros problème avec ces plugins au point que RND les a retirés.
« Hi everyone –
We have just learned of an audio error in our release builds (v.1.0.1 MAC and 1.0.0.2 WIN) for the Portico II MBP and 542 Tape Emulator Plug-Ins which was not present in previous beta builds, so we've temporarily removed those products and download links from our store. As of Friday September 18th, we have isolated the problem, and are rigorously testing all builds prior to re-release.
For those of you who have already purchased these plug-ins from us, we'll get in touch as soon as the new downloads are ready for you. We are so sorry we let this error slip by, and we’re working hard to fix it for you right now. If you have any questions at all, please get in touch with us via email: plugins@rupertneve.com
Thank you to all our fans and supporters – we appreciate your patience and we’ll have these plug-ins ready for you again very soon.
Sincerely,The RND Team »
Il y a un gros problème avec ces plugins au point que RND les a retirés.
« Hi everyone –
We have just learned of an audio error in our release builds (v.1.0.1 MAC and 1.0.0.2 WIN) for the Portico II MBP and 542 Tape Emulator Plug-Ins which was not present in previous beta builds, so we've temporarily removed those products and download links from our store. As of Friday September 18th, we have isolated the problem, and are rigorously testing all builds prior to re-release.
For those of you who have already purchased these plug-ins from us, we'll get in touch as soon as the new downloads are ready for you. We are so sorry we let this error slip by, and we’re working hard to fix it for you right now. If you have any questions at all, please get in touch with us via email: plugins@rupertneve.com
Thank you to all our fans and supporters – we appreciate your patience and we’ll have these plug-ins ready for you again very soon.
Sincerely,The RND Team »
signaler
- johnfaustus
Kssk
515

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Septembre 2026 à 08:42
10 ans trop tard avec ce prix là.
signaler
- TC Hotrod
- johnfaustus
Kiradu95
1907

AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
26 Septembre 2026 à 13:20 (modifié le 26 Septembre 2026 à 13:22)
ils les avaient retirés suite à un bug mais maintenant ils les ont remis
on attend maintenant le test d'audiofanzine et surtout le comparatif avec les versions hardware
concernant le prix cela reste pas cher comparé au hardware,
mais il faut que ça se rapproche du hardware bien sûr
on attend maintenant le test d'audiofanzine et surtout le comparatif avec les versions hardware
concernant le prix cela reste pas cher comparé au hardware,
mais il faut que ça se rapproche du hardware bien sûr
signaler
jones-jr
109

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
01 Octobre 2026 à 13:08
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options