Ah, c'est pas possible de classer la news dans les bundles ToneBoosters ? 3 bundles sont actuellement disponibles : TB All pack, TB TrackEssentials bundle, TB BusTools bundle
@Hohman: merci d'avoir relevé, j'avoue à ma grande honte ne pas avoir suivi les dernières sorties chez ToneBoosters, et comme c'était dans la liste des nouvelles fonctionnalités, j'ai plongé dedans comme dans un bain... au temps pour moi donc, c'est corrigé.
Il manque pas mal de leurs produits dans la base, je compléterai demain. Pour le moment j'ai associé la news au TB All Pack.
[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 21:17:17 ]
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
7Posté le 02/12/2013 à 21:40:05
Merci d'avoir corrigé et déplacé la news, difficile de suivre Il me semble avoir complété entièrement la base cette après midi, j'ai peut être oublié un produit. Les freewares ne sont plus visibles sur le site de Tonebooster...
[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 21:48:08 ]
freesax
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/12/2013 à 15:33:24
Une update en 3.01 est disponible sur le site de toneboosters, elle permet en outre, de faire cohabiter les Versions 3 et 2.9.1, tout est expliqué sur le site de toneboosters, enfin bref le mieux c'est d'aller voir en fait
@Hohman : effectivement, il semblerait qu'il n'y ait plus de freeware (Pour l'instant peut être...) dans cette version 3.