< Tous les avis A/DA MicroCab
A/DA MicroCab
Le bourreau Le bourreau
Publié le 28/11/05 à 18:05
Je pense qu'il est analogique
la différence avec le microcab ll est qu'il a une alim externe et que les boutons ne sont pas les mêmes , ensuite niveau sonorités c'est exactement pareil ( je sais de quoi je parle ,j'ai comparé les 2 en même temps )

En fait il y a plein de petits boutons qui sont censés simuler des baffles ( 2x12 , 4x12 etc.... ) mais ça on s'en fout !!!
je m'explique en dessous

En fait le plan c'est de sélectionner un baffle ( peu importe lequel , il sont tous nuls !!) mais comme c'est des boutons poussoir en appuyant légerement sur un autre on se retrouve avec aucun bouton enfoncé , et là je dis oui .
Il suffit ensuite de régler le volume , les aigus avec le potard hi balance et les graves avec le potard thump et je trouve que c'est le meilleur simul de H.P que j'ai éssayé .A part le PALMER PGA 04 ( mais il faut un ampli pour qu'il marche ).
j'ai comparé avec mon PALMER PDI 05 , je trouve le MICROCAB beaucoup plus naturel , il n'y a plus ce coté abeille qu'on tous les simul de H.P.
Et dès que l'on sélectionne un baffle , c'est naze.
C'est dingue ça non?
Je passe même mon TONELAB dedans avec en plus une simul sur le TONELAB ,je trouve le son beaucoup plus agréable.
Bon après ,les coups et les douleurs...

Je l'ai acheté d'occase sur ce site ( un peu cher d'ailleurs ) mais bon ça devient rare d'en trouver.
C'est mon pote qui lui a le modèle ll qui a trouvé l'astuce.
C'est de la balle comme disent les djeuns qui ont des casquettes 24/24h vissé sur la tête ( les pauvres , a 30 ans ils sont chauves)
Quand j'aurai le temps et si ça intéresse quelqu'un je ferai des samples.

pourquoi vous mettez "lol" a tout bout de phrase , vous êtes cons ou quoi ?