Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA MicroCab
Photos
1/58

Sujet Microcab et poweramp

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 839 vues
  • 6 followers
1 Microcab et poweramp
Salut la liste,
est-il possible d'utiliser le microcab et en même temps de passer dans un poweramp. dans le but d'une utilisation normal avec un poweramp et en même temps d'utiliser le microcab pour être repris sur une sono pour les retours.
merci d'avance.
2
Salut
je pense que oui car il y a des sorties pass thru à l'arrière.

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

3
J'ai un doute, car en regardant les photos sur adadepot, les passthru sont sur les entrées. est-ce que le signal d'entrée ressort directement par là?
4
Apparement c'est possible d'après la description sur adadepot: "Stereo pass thru (to insert the MicroCAB into a stage rig)"
5
Oui on peut passer par les thru des inputs pour attaquer la puissance.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 02:21:37 ]

6
ça c'est du déterrage de topic
en fait j'en ai acheté un. je confirme, on peut passer à travers pour alimenter un poweramp et être repiqué sur la sono en même temps.
7

 

Et non seulement ça marche, mais avec un ampli de puissance ADA, c'est carrément énorme. Je viens d'en acheter un d'occase pour alimenter mes deux cabinets Marshall 4 x 12'' et alors là... LE son qui tue. Génial Génial Génial...

Une petite photo au passage :









 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 02:26:49 ]

8
Bonjour,ptit déterrage.
J explique.
J ai un multi effet style pod que je branche sur mon microcab puis celui ci a l entrée de ma carte son.
Je pense rajouter un ampli de puissance entre les deux mais peut-on en brancher un sur l ada sans risque de casse j ai jamais utilisé ce type de produit mais je sais qu il y a une histoire d impédance.
Merci