[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 22:39:23 ]
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/02/2022 à 23:21:33
En effet ils précisent bien que l'alimentation n'est pas vendue avec et qu'au démarrage elle nécessite vraiment 1A ! C'est une mauvaise décision de leur part selon moi de ne pas l'inclure !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rgxpod
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/02/2022 à 09:28:32
Whaouuu ... d'habitude j'ai toujours un petit truc qui me gène sur les pédales de Preamp avec parfois la chaleur mais sans le coté organique du son qui réagit à la guitare et au guitariste... et la cette petite démo est très alléchante et éveil un intérêt réel que je suis parti sur le site CARL MARTIN
Ca me saoule pour l'alim qu'elle ne soit pas incluse .. mais j'ajoute quand meme la pédale sur la liste de craquage possible dans l'année
Ah justement je me pose la même question ca ressemble fortement a des "Xotic" mais je ne reconnais pas le Logo alors je lui ai directement posé la question via les réseaux , j'espère qu'il me répondra ...
LA REPONSE EST : "Rahbek GUITARS" Classic & Custom ... début des tarifs 4500 Dollars ... oups
par contre je me suis pas trompé il utilise aussi des guitares Xotic très similaire (vu sur démo d'un preset Fractal Audio)