Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Quel intérêt de la brancher sur un POD où il y a déjà un simulateur de HP intégré ?
C'est peut-être ça qui te bouffe ton son.
Enfin, je dis ça, j'ai jamais essayé ce type de configuration.
Qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire le palmer ?
-= Rack Addiction =-
Froideval
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
06 Janvier 2009 à 16:57
Vous allez certainement rire...mais j'ai solutionner mon problème de niveau en câblant correctement... (j'imagine que c'est ainsi qu'il fallait précéder)....
Donc j'ai un excellent niveau de sortie en branchant ainsi:
Simulateur d'ampli (genre SansAmp)->entrée Line In de la Red Box et en sortant avec une XLR vers l'entrée Micro de ma carte son. Ca tourne bien et ça tient bien la comparaison avec ma Palmer.
Pour répondre à Ilf, j'emploie des simulateurs d'ampli qui possèdent tous des simu de hp mais que je désactive systématiquement compte tenu que les simu d'ampli sont, à mon avis, bien meilleures avec des simu de hp genre Palmer et Red Box.
Aurais tu eu le temps de regarder si la box avait un bypass de simu ?
Ou si quelqu'un pouvait me donner la réponse
Merci d'avance
Raf in NJ
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2009 à 14:47
Salut
non la simu de HP n'est pas bypassable. C'est tout l'interet de cette Red Box par rapport a une DI classique. En plus, tu peux choisir entre un rendu combo ou 4x12".
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
Frezd
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16 Mai 2009 à 14:20
Ok merci beaucoup rafouille, je dois donc me diriger sur la redbox Pro ..
nikl65
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
21 Juin 2010 à 12:28
salut à tous
est il possible de brancher la red box comme ça: guitare -> red box -> table de mixage est obtenir la simulation soit du combo ou 4x12 de la red box
merci