Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2010 à 09:04:20Branchements
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment brancher cet appareil
1) Input sert à recevoir ma guitare
2) Xlr se connecte à la table de mixage sans oublier d'allumer l'alimentation phantom
3) Thru ?? Peut on le relier à l'entree d'un ampli guitare ? (je ne dispose que de l'entree jack guitare sur mon
ampli)
Je remercie par avance ceux et celles qui me répondront
Lifo
slappy-ben
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 19/01/2011 à 18:52:31
Bonjour, j'ai utilisé une Red Box Pro en la semaine dernière. Concernant tes questions de branchement:
1) Exact
2) Exact, par contre pas besoin d'alim phantom même pour un DI passive comme la Red Box Pro
3) Exact également l'entrée Through peut être reliée à l'entrée JACK d'un ampli Guitare ou basse, c'est d'ailleurs le schéma de cablage préconisé par H&K. En concert, ça permet de régler le son de l'ampli (pour soi en retour) sans changer le niveau d'entrée de la table (donc le niveau facade)