Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2021 à 00:36:48Vous connaissez ??
Salut à tous ! Je cherche à trouver un cab virtuel pour ma tête d'ampli, avant tout pour des raisons pratiques (enfin surtout de voisinage ), et à force de prospecter partout, je suis tombé sur ce truc qui a l'air ouf pour le puriste (hélas pauvre ) que je suis.
Quelqu'un d'entre vous l'aurait-il déjà essayé ? J'ai créé la fiche pour attirer l'attention, car je n'ai rien trouvé sur le site autre que des pédales d'effet de la marque.
A part les Torpedo & consorts qui n'ont plus à faire leur preuve, c'est aussi du cocorico, et le concept me paraît assez audacieux. Mais ça n'a pas l'air du tout connu...
Merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 00:49:42 ]
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2Posté le 08/03/2021 à 01:28:45
C’est vrais que ce matos a l’air vraiment sympa mais 1 300€ c’est cher
Mais ça reste un matériel de studio d’enregistrement, je ne pense pas que tu l’utilisera à sa juste valeur.
Tu as juste besoins d’un atténuateur en faite, tu peut en trouver pour beaucoup moins cher.
J’utilise un Harley Benton acheté moins de 100€ et je peut utiliser un ampli de 20w sans master volume la nuit sans réveillé personne.
Dirige toi plutôt vers un atténuateur pour le moment