Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2024 à 14:08:34le logiciel d'édition plante au démarrage.
Bonjour, depuis hier le logiciel Mooer Studio plante au démarrage et affiche un message d'erreur demandant sa fermeture.
Je pense qu’une simple mise à jour du firmware suffirait à le rendre fonctionnel de nouveau. Les IRs d’usine fonctionnent et toutes les commandes sont opérationnelles sur l’appareil. Seules les fonctions nécessitant le logiciel d’édition Mooer Studio sont inaccessibles car le logiciel plante au démarrage (quel que soit l’ordinateur utilisé, en essayant différents câbles USB, en réinstallant l’application, etc.). Donc il est impossible de charger des IRS de tierce partie, ce qui rend l’appareil peu exploitable en ce qui me concerne.
Existe-t-il une procédure de réinitialisation ou de réinstallation du firmware accessible depuis l’appareil lui-même, sans passer par le logiciel Mooer Studio ? J'ai des doutes mais on ne sait jamais...
Merci de vos éventuelles réponses.
Phil