Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer PGA 04
Photos
1/143

Sujet Palmer PGA 04 ou Koch LB 120-II

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 435 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Palmer PGA 04 ou Koch LB 120-II
Bonjour à tous,

J'hésite en ces deux produits ?
Avez-vous essayé les deux ?

Merci
2
Le palmer est vraiment top (c'est également l'avis de gars comme John Shur et Bob Bradshaw....rien que ça!), mais je ne connait pas le koch
3
Petit up au cas ou :D:
4
Je possède le PGA04.

A mon avis, en simu HP, on est dans ce qui se fait de mieux, mais y'a quand même pas photo, pour moi, ça manque vraiment de personnalité par rapport à un vrai baffle ...
Un peu normal me direz-vous ... ça fait très bien son taff, point barre, faut pas compter en tirer un quelconque "grain".
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
5
Merci pour ta réponse,

Pour le pga04 et son côté load box j'ai un doute : Est-ce qu'il est possible d'avoir un quelconque d'absorbtion de puissance comme sur le Koch. Je veux dire, est-ce que je pourrais jouer en poussant mon ampli sans devenir sourd? :D:
6
Non, le Palmer n'est pas un atténuateur de puissance ... la sortie "thru" qui va jusqu'au baffle conduit la même puissance qu'en entrée, sans possibilité de la diminuer.
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
7

Citation : A mon avis, en simu HP, on est dans ce qui se fait de mieux, mais y'a quand même pas photo, pour moi, ça manque vraiment de personnalité par rapport à un vrai baffle ...



Ben les similateurs de hp ne sont que des filtres qui émulent le hp en situation, c'est sur que l'on a pas tout ce que donne un HP qui lui réagit en fonction de pas mal de paramètre....mais le palmer reste à mon avis ce que j'ai entendu de mieux. En situation "live" sacrément doué celui qui entend une quelconque différence (je parle là de scène d'une certaine importance bien sur!). En enregistrement il existe pas mal de truc qui font très bien l'affaire mais celui là reste le meilleur pour moi!
8
+1 pour le palmer.... évidemment qu'il ne reproduit pas la dynamique d'un vrai HP, encore moins la saturation de celui-ci quand il est poussé dans ses limites (le bluesman habitué à envoyer la sauce dans des greenbacks sera décu :P: ) mais il reste quand même à l'heure actuelle la meilleure simulation hardware sur le marché. loin devant les redbox et les simu du pod...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.